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detuning-man a écrit :Nelson951 a écrit : B4 tape cul ???
Ça va bien sur l’autoroute ou les grandes départementales mais sur les petites routes, c’est tape cul
detuning-man a écrit : Ils sont tape cul ces b4
Pour te dire ma 318i je l'appelle ma Citroën tellement je passe dos d'âne et obstacles avec facilité sans ralentir ni rien sentir. Pas la même avec la 318is qui pour le coup avait un chassis sport donc ressorts plus courts (-15mm) et B6
Idem pour le cab, ressorts d'origine et B4 et c'est confort royal là où la monte du précédent proprio rendait la voiture assez peu agréable.
Enfin après c'est peut-être selon l'auto. Sur E30 je peux en parler, si on met le curseur sur confort plutôt que sur sport ça va très bien
jhub a écrit :Les miens sont trop secs en détente et manquent d'amortissement en compression si bien que j'arrive parfois en butée sur les gros appuisdetuning-man a écrit :Nelson951 a écrit : B4 tape cul ???
Ça va bien sur l’autoroute ou les grandes départementales mais sur les petites routes, c’est tape cul
Ce matin, j’avais RDV pour le passage au banc de ma petite Lolo de 760 kg
Normalement, la monstre sort 122 cv. Sur la mienne, il avait été monté en aftermarket le Kit de la 135 R
Le passage au banc 4 rouleaux donne 132,5 cv
D’après le gus qui l’a passé au banc, les courbes sont très belle ( j’y connais rien ....dans ce type de Courbes ) ) et il en a vu rarement dès comme ça ....elles sont souvent bidouillées par des apprentis sorciers
Il m’a conseillé de bien la garder ce que je compte faire jusqu’à ce que je n’arrive plus à en sortir
Normalement, la monstre sort 122 cv. Sur la mienne, il avait été monté en aftermarket le Kit de la 135 R
Le passage au banc 4 rouleaux donne 132,5 cv
D’après le gus qui l’a passé au banc, les courbes sont très belle ( j’y connais rien ....dans ce type de Courbes ) ) et il en a vu rarement dès comme ça ....elles sont souvent bidouillées par des apprentis sorciers
Il m’a conseillé de bien la garder ce que je compte faire jusqu’à ce que je n’arrive plus à en sortir
C'est en effet souvent le critère (entrer...et surtout....en sortir....) qui fait vendre ces autos aux propriétaires...dans la force de l'âge.....
Mon frangin avait acheté sa SC jaune, dont j'ai posté quelques images ici ou ailleurs, à un type qui avait la cinquantaine....et des soucis de dos tels qu'il ne pouvait plus y accéder....:(
Mon frangin avait acheté sa SC jaune, dont j'ai posté quelques images ici ou ailleurs, à un type qui avait la cinquantaine....et des soucis de dos tels qu'il ne pouvait plus y accéder....:(
Quand j'ai acheté ma Donkervoort il y a quelques années, j'ai été obligé d'aller trouver un tuto sur YouTube pour comprendre comment entrer et sortir capoté
La semaine dernière je suis allé cherché ma GT3 "CSisée" donc arceau intégral et baquets Nomex (ils ne glissent pas), au bout de 3 ou 4 entrées et sorties ... sciatique, j'ai donc repris les bonnes habitudes, plus mal
La semaine dernière je suis allé cherché ma GT3 "CSisée" donc arceau intégral et baquets Nomex (ils ne glissent pas), au bout de 3 ou 4 entrées et sorties ... sciatique, j'ai donc repris les bonnes habitudes, plus mal
PhilR26 a écrit : C'est en effet souvent le critère (entrer...et surtout....en sortir....) qui fait vendre ces autos aux propriétaires...dans la force de l'âge.....
Mon frangin avait acheté sa SC jaune, dont j'ai posté quelques images ici ou ailleurs, à un type qui avait la cinquantaine....et des soucis de dos tels qu'il ne pouvait plus y accéder....:(