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ok... bon visiblement je suis loin d'être le seul a être emm... avec le freinage sur circuit !
Dommage, pour une voiture aussi légère, de ne pas fournir un freinage endurant d'origine ! Comme je ne veux pas modifier (ou le moins possible) mon auto que puis je faire ? changer les plaquettes ? les disques (sans calles ou modifications)
merci
Dommage, pour une voiture aussi légère, de ne pas fournir un freinage endurant d'origine ! Comme je ne veux pas modifier (ou le moins possible) mon auto que puis je faire ? changer les plaquettes ? les disques (sans calles ou modifications)
merci
MichSOmuch a écrit :Y’a 2 bocaux de liquide de refroidissement??PhilR26 a écrit : C'est pour accéder à la salle des machines ;)
Un, normal, sur le circuit de refroidissement moteur, avec pompe à eau classique et radiateur central devant.
L'autre sur le circuit de refroidissement de l'air d'admission, après le turbo, via un échangeur air/eau, une pompe électrique et deux petits radiateurs devant.
Ben...tout est bien confiné...et c'est toujours mieux pour les perfos et le rendement de maîtriser la température de l'air d'admission
On peut d'ailleurs la suivre en temps réel avec la télémétrie, et le système d'échangeur semble assez efficace, en gros elle est à T°ext + 10°, si je me souviens bien, il y a longtemps que je n'ai pas regardé
On peut d'ailleurs la suivre en temps réel avec la télémétrie, et le système d'échangeur semble assez efficace, en gros elle est à T°ext + 10°, si je me souviens bien, il y a longtemps que je n'ai pas regardé
Geg a écrit :Tu ne peux pas faire de circuit avec les disques et plaquettes d.originettdi75 a écrit : Ben moi ça vibre à mort... au bout de 3 ou 4 sessions... mais bon je garde un bon freinage.
En revanche, d'habitude, en rentrant et en roulant normalement pas de souci ça passe, sauf que cette fois ci la vibration/grondement continue et ne passe pas
Faut tout remplacer. Pas moyen d’y échapper
:D:D