Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
gentleman69 a écrit :
C'est gentil de la faire belle pour mon futur essai, Philippe :thumbup::thumbup:
;);)
Avec plaisir Olivier ;)

Dès que la contrainte des '10 km' sautera, on se verra pour que tu l'essaies :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D:thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Il risque d'être déçu....parceque dans un cadre 'pro'.....c'est celle là que je pourrais lui faire essayer...:o:D:D


Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je veux bien essayer, j'y connais rien en camions ! (Blagues sur la Mercos interdites :mad: :D )
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Geg a écrit :
PhilR26 a écrit :
gentleman69 a écrit :
C'est gentil de la faire belle pour mon futur essai, Philippe :thumbup::thumbup:
;);)
Avec plaisir Olivier ;)

Dès que la contrainte des '10 km' sautera, on se verra pour que tu l'essaies :)
En tant que commercial Alpine, dans le cadre pro tu n’as pas la contrainte des 10 kms :D:D
:thumbup::thumbup::D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
gentleman69 a écrit :
C'est gentil de la faire belle pour mon futur essai, Philippe :thumbup::thumbup:
;);)
Avec plaisir Olivier ;)

Dès que la contrainte des '10 km' sautera, on se verra pour que tu l'essaies :)
Merci ;) On verra cela dans l'été je pense.
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
hello, petite session au laquais, il faisait plus chaud que le dernière fois... et à ma grande déception j'ai pas tourné plus vite :( toujours autour 1.31, la voiture glissait beaucoup. Les PS4 se rapprochent de la fin, je vais commander mes CUP2.

Deux questions :
1/ mes freins grondent lors des freinages appuyés.. pendant la session et surtout après, pas de problème sur un léger freinage mais dès que j'insiste j'ai ce grondement et une "rugosité" dans la pédale, les plaquettes semblent encore bonnes (7000 km). Je ne pense pas que le disques soient voilés (car là d'après mon souvenir cela vibre franchement)

2/ j'ai la gerb... ! je ne sais pas d'où vient le problème, je n'ai jamais eu ça dans aucune autre voiture sur circuit, j'ai rapidement mal au cœur (10/15mn), je l'avais déjà remarqué mais avec la chaleur c'était pire ! en tant que passager je tiens 2 tours dans cette auto :D
Bon ça va vous faire marrer, mais c'est un peu problématique ! c'est pourtant pas une CX :D

merci
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour le 1, probablement des dépôts de plaquettes sur les disques, @Geg pourra aider, il a testé pas mal de configurations, cf. sur le FAR ;)

Pour le 2, voilà :cool:

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
C'est pour accéder à la salle des machines :cool:;)


Image
Y’a 2 bocaux de liquide de refroidissement??
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Pour le 1, probablement des dépôts de plaquettes sur les disques, @Geg pourra aider, il a testé pas mal de configurations, cf. sur le FAR ;)

Pour le 2, voilà :cool:

Image
forcement :mad::D
Répondre
10873 messages • Page 558 sur 1088