Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
@J'étais+2 comme souvent, je préfère qu'on me présente la copine :P:P:P
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Nelson951 a écrit :
je suis étonné des remarque sur le 2.0 des delta
c'est un moteur qui a été archi utilisé (delta, dedra, fiat coupé T16 etc...) et beaucoup boosté
quand j'avais mon coupé, je ne connaissais que 2 gros défaut, usure des AAC et un soucis sur l'entrainement de la pompe à huile.

ces moteurs ne manquent pas, c'est étonnant qu'un garage n'ai pas su réparer une 155...
C'était Stand14, il y a plus de 15 ans déjà.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Suite à de nombreuses sollicitation, la 205 est sortie pour se faire démonter :D

J'ai viré ce truc là, ça semble inutile et trop lourd !

Image

J'ai aussi changé la pompe à eau.

Image

Demain si j'ai le courage, je fais la vidange et les bougies. :D

Vivement un grand garage ;) :thumbup: :P

Je vous assure qu'elle roule quand même hein, mais j'aime bien la mécanique aussi :D
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Avant hier c'était CT pour la petit bleue, bientôt le départ pour de nouvelles aventures... ;)

Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Top vos poids plumes !
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
olfrjf a écrit :
Avant hier c'était CT pour la petit bleue, bientôt le départ pour de nouvelles aventures... ;)
Le gars a vu le Bertone il y a un mois, mercredi c'était au tour de la Venturi Pareil, 0 défaut, et toujours un regard admiratif sur l'état :thumbup:

Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je profite un peu !

La photo de la face avant est sympa jusqu'au moment où on voit bien le pare-chocs de traviol, la calandre penchée :o :D
Image

Image

Image

Image
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
Julien a écrit :
Je profite un peu !

La photo de la face avant est sympa jusqu'au moment où on voit bien le pare-chocs de traviol, la calandre penchée :o :D
Image

Image

Image

Image
la dernière application de "série" avec une paire de carburateur double corp ton brave TU2 4 !!
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Salut les amateurs de bombinette Peugeot. Je voudrais reequiper ma 106 rallye d une bonne suspension pour les routes à virollo de ma campagne.. avez-vous des conseils ou un bon plan ?

Merci
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Salut. Kayaba Ultra SR sur ma 205, pas déçu
Répondre
9481 messages • Page 557 sur 949