Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
j'ai peur que ça me mette le bordel (j'ai que 1.2giga de connexion) et sur mon ancien pc en telechargeant un nouveau ie plus rien ne fonctionnait comme il faut, donc je prefere laisser ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
sinon Nono, j'ai maté la vidéo à mc, :thumbup::thumbup::thumbup::P , la ça cause, dommage que tu ai cramé tes pneus pour passer la orange, après c'est un peu holliday on ice :D, ça t'empêche pas d'aller chercher les autres:thumbup:
ça me remotive tout ça , je vois que je peux en demander bcp plus à mon auto
on va continuer l'apprentissage :cool:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Micka2412
sinon Nono, j'ai maté la vidéo à mc, :thumbup::thumbup::thumbup::P , la ça cause, dommage que tu ai cramé tes pneus pour passer la orange, après c'est un peu holliday on ice :D, ça t'empêche pas d'aller chercher les autres:thumbup:
ça me remotive tout ça , je vois que je peux en demander bcp plus à mon auto
on va continuer l'apprentissage :cool:
Je surconduis beaucoup dans cette vidéo mais je nique Thierry Forgeat à la fin :D

[Édite le 7-5-2012 par nono]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
oui mais tu la tiens bien et ça commence par là pour aller vite:thumbup::thumbup::thumbup:;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Il y a une erreur sur les liens vidéos de nono, on corrige ça.

Vous avez du bol de faire vos meilleurs temps avec la caméra de branchée.
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
moi elle est quasi tout le temps branchée (sauf si plus de batterie , mais défois on a un copain qui vous suit avec sa vidéo pour substituer :D )
au moins y a pas matière à discuter ;)
sinon c'est celle de dijon de nono qui fonctionne pas? les 2 autres j'ai pu les lire ;)
sinon t'as pu voir pour ie8 ?
en attendant j'ai mis firefox mais uniquement pour ton logiciel, je préfère ie pour le reste, donc si t'arrives à modifier ,ça serait :thumbup::thumbup::thumbup:;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Micka2412
moi elle est quasi tout le temps branchée (sauf si plus de batterie , mais défois on a un copain qui vous suit avec sa vidéo pour substituer :D )
au moins y a pas matière à discuter ;)
sinon c'est celle de dijon de nono qui fonctionne pas? les 2 autres j'ai pu les lire ;)
sinon t'as pu voir pour ie8 ?
en attendant j'ai mis firefox mais uniquement pour ton logiciel, je préfère ie pour le reste, donc si t'arrives à modifier ,ça serait :thumbup::thumbup::thumbup:;)
Essaie comme ça : www.flatswiss.ch/2009/Videos/Dijon2009.avi ;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Oui, il y a une erreur sur le lien Dijon. Ça ajoute le ndd de notre site avant ses vidéos.

On va regarder ds la journée pour IE 8. :)

@ Nono : Elle était de quelle année ta GT3 jaune ? :)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Bon, j'ai envie de mettre les circuits avec moins de 3 temps tout à droite du tableau. Pour donner plus de visibilité aux circuits avec + de temps.

Vous en pensez quoi ?

Ça repousserai à droite les circuits suivants : Abbeville, Charade, Fay de bretagne, Mas du Clos, Nogaro.

Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
perso ça me va,
sinon vous penserez à rajouter tout les circuits dont on a parlé? merci :)
pour ie8 merci d'avance ;)
(la caisse de nono 996 gt3 1ere génération ;) )
ah oui un truc serait bien , justement pour se déplacer à droite, ça serait cool d'avoir la barre en bas tout le temps présente sans avoir besoin de descendre tout en bas pour la voir ;) car quand y aura 100 caisses de repertoriées, ça va devenir pénible ;)

[Édite le 7-5-2012 par Micka2412]
Répondre
6667 messages • Page 557 sur 667