Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
philco a écrit :
Alors j'envie pas sa dentition au bestiau. Un trou à environ 1m et l'autre 1m50 de haut. Bien ronds et bien réguliers et touts petits, genre forét de 1.5 ou 2 :D
Aucun doute, il ne s'agit pas d'un loup :D . Le piège reste cependant pertinent !
L'écolo est malin, même capable d'utiliser un drone pour connaître ta position avant de faire des trous. Une chose est certaine ; tu as des amis sur le secteur. ;)
Messages : 1519
Enregistré le : lun. mars 24, 2014 1:06 pm

Message
L'écolo a le dos large, en campagne la jalousie et la connerie atteignent des niveaux records
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
BEN72 a écrit :
L'écolo a le dos large, en campagne la jalousie et la connerie atteignent des niveaux records
S'il n'y avait qu'à la campagne....
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
fwehrle a écrit :
philco a écrit :
J'ai voulu réamorcer ma pompe d'arrosage de jardin et impossible de faire monter l'eau... Je descends dans le ruisseau où je pompe et je m'aperçois qu'elle essaie mais qu'il y a deux trous ronds à hauteur d'homme qui font prise d'air. Le tuyau est du tuyau d'irrigation costaud et les trous ne sont pas accidentels. Je vais le changer ce week end et déplacer provisoirement une caméra pour le surveiller parce qu'à part un écolo qui voudrait pas que je pompe de l'eau, je ne vois pas d'où ça peut venir. Et ça m'agace prodigieusement. :mad:
2 trous, ça fait quand même un peu penser a des dents. Une photo ?
Ou a une gonzesse :D
Pardon :(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
oh non :D :D :D
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
901 a écrit :
Tu mets un petit tuyau souple dans ton tuyau rigide comme ça ton écolo croira avoir saboté ton installation en perçant uniquement le tuyau extérieur;)
Bon, je ne sais pas si ç'est techniquement possible sur ton installation
:thumbup: bonne idée et pour compléter est ce possible d'amorcer/remplir à un autre endroit, voir sur la pompe si possible évidemment...selon modèle ;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
là cela sent le divorce…:D
Image
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:D ou d'en avoir un peu sous le capot ;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Petit A/R à moto en Bretonie le week end dernier. Avec coyote à l'aller : 0 problèmes malgré les 3 radars mobile tous signalé :cool::cool::cool: Enfin si, un roadster avec le vent de face ca consomme :o:o:o:o
Sur le retour, je fais pareil, mais au bout de 80km, j’aperçois une 308 avec un giro :o Est-ce que je l'ai doublé ??? Je suis en plein interfile :D Brefle... J'attends qu'ils me rattrapent en roulant à +10/15 compteur pour faire croire que je ne roulais pas si vite que ça :D :D :D
Ils viennent à mon niveau, me font signe de sortir à la prochaine...
" Blablabla, pourquoi on vous arrête : vitesse et dépassement à droite. La vitesse en moto on admet mais dépassement à droite..."
"Argh... C'est beaucoup de point un dépassement :o Vous ne pouvez pas juste me compter un vitesse excessive ?"
"Vous connaissez bien les contraventions !?!? Vous avez plus de point ?"
" Si si j’en ai 12 ! Mais mon mon beauf est gendarme donc on en parle souvent..."
"Ou ca ? ... papier... blablabla... Je suis en déplacement, normalement je ne mets pas d'amendes mais là, je suis avec le chef donc je suis obligé de faire quelque chose. Un collègue de votre beauf (motard) s'en occupera. Juste la vitesse excessive donc pas de points"
"Parfait, merci"
J'ai fait le reste de la route street légal et j'ai arrêté l’infertile pour la journée :D:D:D

Et, j’ai eu l’info, je l'avais doublé à droite alors qu'il était déjà à 130 pour 110 :P Ça m’a fait penser à ton histoire @Raph
Répondre
5741 messages • Page 557 sur 575