Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
...Et encore la contempler dans le garage faut aimer se piquer les yeux parcequ'on peut pas dire que ce soit beau fin et élégant :D:D:D

Dans le style anguleux je préfère son inspiratrice, la golf 1, visuellement.

... Par contre, niveau sensations, c'est vrai que ça marche fort quand ça marche mais ya vraiment plein d'autres bombinettes qui me font plus rêver que celle-ci ;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Tous les goûts sont dans la nature, moi je la trouve sublime ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Les spec d'origine, c'est dans les 200cv non ? ça pèse combien en fait, j'connais pas ces bêtes là.
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Guyom a écrit :
Tous les goûts sont dans la nature, moi je la trouve sublime ;)
Pareil!!!! Topissime.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Julien a écrit :
Les spec d'origine, c'est dans les 200cv non ? ça pèse combien en fait, j'connais pas ces bêtes là.
https://www.automobile-sportive.com/gui ... eltahf.php

J'aime beaucoup les premières HF Integrale (8 soupapes).
Les suivantes sont impressionnantes mais ces premières versions sont les plus belles pour moi.
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Guyom a écrit :
Tous les goûts sont dans la nature, moi je la trouve sublime ;)
Pareil !
Je n'ai jamais franchi le pas de l'acquisition à cause de sa mauvaise réputation en terme de fiabilité.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Si entretenu c'est fiable, la mienne avait une petite prépa Hayet et je n'ai jamais eu l'ombre d'un souci, une auto terriblement efficace :thumbup:

Avec une copine ...

Image
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Guyom a écrit :
Tous les goûts sont dans la nature, moi je la trouve sublime ;)
Pareil, j'adore :P
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Image


Oui mais aucune tenue de route ça part dans tous les sens :D:D:D
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
je suis étonné des remarque sur le 2.0 des delta
c'est un moteur qui a été archi utilisé (delta, dedra, fiat coupé T16 etc...) et beaucoup boosté
quand j'avais mon coupé, je ne connaissais que 2 gros défaut, usure des AAC et un soucis sur l'entrainement de la pompe à huile.

ces moteurs ne manquent pas, c'est étonnant qu'un garage n'ai pas su réparer une 155...
Répondre
9481 messages • Page 556 sur 949