Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
...Et encore la contempler dans le garage faut aimer se piquer les yeux parcequ'on peut pas dire que ce soit beau fin et élégant :D:D
Dans le style anguleux je préfère son inspiratrice, la golf 1, visuellement.
... Par contre, niveau sensations, c'est vrai que ça marche fort quand ça marche mais ya vraiment plein d'autres bombinettes qui me font plus rêver que celle-ci
Dans le style anguleux je préfère son inspiratrice, la golf 1, visuellement.
... Par contre, niveau sensations, c'est vrai que ça marche fort quand ça marche mais ya vraiment plein d'autres bombinettes qui me font plus rêver que celle-ci
Julien a écrit : Les spec d'origine, c'est dans les 200cv non ? ça pèse combien en fait, j'connais pas ces bêtes là.
J'aime beaucoup les premières HF Integrale (8 soupapes).
Les suivantes sont impressionnantes mais ces premières versions sont les plus belles pour moi.
je suis étonné des remarque sur le 2.0 des delta
c'est un moteur qui a été archi utilisé (delta, dedra, fiat coupé T16 etc...) et beaucoup boosté
quand j'avais mon coupé, je ne connaissais que 2 gros défaut, usure des AAC et un soucis sur l'entrainement de la pompe à huile.
ces moteurs ne manquent pas, c'est étonnant qu'un garage n'ai pas su réparer une 155...
c'est un moteur qui a été archi utilisé (delta, dedra, fiat coupé T16 etc...) et beaucoup boosté
quand j'avais mon coupé, je ne connaissais que 2 gros défaut, usure des AAC et un soucis sur l'entrainement de la pompe à huile.
ces moteurs ne manquent pas, c'est étonnant qu'un garage n'ai pas su réparer une 155...