Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
J'ai voulu réamorcer ma pompe d'arrosage de jardin et impossible de faire monter l'eau... Je descends dans le ruisseau où je pompe et je m'aperçois qu'elle essaie mais qu'il y a deux trous ronds à hauteur d'homme qui font prise d'air. Le tuyau est du tuyau d'irrigation costaud et les trous ne sont pas accidentels. Je vais le changer ce week end et déplacer provisoirement une caméra pour le surveiller parce qu'à part un écolo qui voudrait pas que je pompe de l'eau, je ne vois pas d'où ça peut venir. Et ça m'agace prodigieusement. :mad:
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
un rat??
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
un loup ! :D

Au fond du ruisseau .................
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
...
Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ça sent quand même l'écolo ...
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Tu mets un petit tuyau souple dans ton tuyau rigide comme ça ton écolo croira avoir saboté ton installation en perçant uniquement le tuyau extérieur;)
Bon, je ne sais pas si ç'est techniquement possible sur ton installation
Messages : 182
Enregistré le : ven. juil. 22, 2022 5:09 pm

Message
philco a écrit :
J'ai voulu réamorcer ma pompe d'arrosage de jardin et impossible de faire monter l'eau... Je descends dans le ruisseau où je pompe et je m'aperçois qu'elle essaie mais qu'il y a deux trous ronds à hauteur d'homme qui font prise d'air. Le tuyau est du tuyau d'irrigation costaud et les trous ne sont pas accidentels. Je vais le changer ce week end et déplacer provisoirement une caméra pour le surveiller parce qu'à part un écolo qui voudrait pas que je pompe de l'eau, je ne vois pas d'où ça peut venir. Et ça m'agace prodigieusement. :mad:
2 trous, ça fait quand même un peu penser a des dents. Une photo ?
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Un écolo à grandes dents?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
kal24E a écrit :
Un écolo à grandes dents?
D’habitude , les écolos ont toujours des dents , longues , et ne sont pas des sans dent !
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Alors j'envie pas sa dentition au bestiau. Un trou à environ 1m et l'autre 1m50 de haut. Bien ronds et bien réguliers et touts petits, genre forét de 1.5 ou 2 :D
Répondre
5741 messages • Page 556 sur 575