Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Guyom a écrit :Pas tant que ça, les pièces redeviennent dispos parfois, mais faut le bon mécano...Sylkill a écrit : Belles ces Deltas, mais je crois que je n'en voudrais pas. C'est tellement compliqué à entretenir, vu la rareté des pièces spécifiques....
Finalement c'est presque moins compliqué que pour la Clio Williams
Alfa a pris à sa charge la conversion complète de l'auto en 155 TS, y compris tous les trains roulants 4WD --> Traction.
De quoi être dégoûté à vie de cette marque qui n'assure aucun suivi de pièces.
J'étais emballé par Alfa, j'ai roulé en 156 que j'ai trouvé géniale en agrément de conduite et tenue de route, mais je n'y retournerai probablement plus aujourd'hui pour ne pas risquer d'avoir une belle auto impossible à faire rouler par manque de pièces.
Alors c'est une caisse qui fait rêver, une légende de rallye et une vraie bête à chagrin...dudu m'a toujours dit comme à beef, n'achète jamais, tu ne roulera pas avec ..éventuellement pour regarder dans le garage mais c'est tout..après, pour avoir été dans le baquet de droite dans une grA ex usine mais en full (plus de bride et gestion adaptée), c'était oo
Évidement, sur route ouverte et en racing, une autre époque :(
Évidement, sur route ouverte et en racing, une autre époque :(