Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
Quand tu sais que tu te barres plus d'un mois, tu t'organises pour laisser ton véhicule ailleurs que dans la rue.
Je serai curieux de savoir combien de temps le gus de Biarritz passe réellement sur place et si j'ose... combien lui rapporte la location Air BnB de son logement par an... ;) :D :D :D :D... Surement de quoi payer un abonnement dans un parking public géré par Vinci.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
leneil a écrit :
rpaddicted a écrit :
rpaddicted a écrit :
PV pour stationnement gênant reçu, j'ai contesté sans y croire, on verra bien...
J'ai constitué et validé mon dossier demandant le remboursement des dégâts causés par la mise en fourrière, le petit message de validation vaut son pesant d'or :

"Votre réclamation a bien été prise en compte.
Le traitement est susceptible d’être supérieur à 6 mois lorsque le dossier est complet. "

:o

Ah, et pendant ce temps interdiction de procéder aux réparations (sauf si cela empêche le véhicule de rouler). Donc inutile de dire que si on a envie de vendre le véhicule, on l'a bien dans le c.. :D
Vive l'administration :cool:

PS : ça va bien que ça tombe sur mon scoot qui avait de toute façon d'autres griffures et dort dehors, aura d'autres griffures dans sa vie de scoot parisien... J'imagine pas ma tête si c'était arrivé à la GT3, la Lambo... :o
Ça aurait pu être pire:
Après avoir garé sa voiture dans la rue, un automobiliste a une très mauvaise surprise en rentrant de vacances
https://www.auto-moto.com/en-bref/apres ... nces-30976
J'en ai parlé un peu plus haut : si je n'étais pas allé récupérer mon scoot dans les 15 jours une fois la mise en fourrière, c'était vente aux domaines :o :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Si j'étais élu...je passerais le délai avant destruction de 15 jours à 15 heures !

Ça permettrait de nettoyer les villes des T-Max et autres cochonneries :mad:

:o:D:D;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
PhilR26 a écrit :
Si j'étais élu...je passerais le délai avant destruction de 15 jours à 15 heures !

Ça permettrait de nettoyer les villes des T-Max et autres cochonneries :mad:

:o:D:D;)
saloperie de pastèque !

j'ai bien fait de partir !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
detuning-man a écrit :
j'ai fait la demande d'attestation FFVE...
J'ai reçu l'attestation de la FFVE pour la 205 vendredi et hier pour la 944, j'ai donc fait les demande de CGC hier.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Et tu te plains pour ? :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Par principe :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Parceque c'est trop rapide ! :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Nan ça c’est sa copine qui se plaint qu’il est trop rapide! :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Nan ça c’est sa copine qui se plaint qu’il est trop rapide! :D
euh non, ça, pas de soucis :D :D :D


Je râle parce que j'ai perdu mes plaques en FNI...
Répondre
5741 messages • Page 555 sur 575