Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Dans moins d'un an...celle de Gérard sera comme ça....à force de l'optimiser pour la piste :o:D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
;):thumbup:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Et sans fap, on passe le CT ??
des moteurs qui sortent des watts au banc c'est bien...qui les sortent toute la journée sur un circuit par 35 °C ..c'est mieux...
Bon, on verra bien la superleggera...
Messages : 509
Enregistré le : lun. juin 13, 2016 10:01 am

Message
fabien37 a écrit :
Est-ce qu'on peut avoir une Alpine Course, mon grand a aimé l'ambiance :D:D
Oui !
Il faut la commander chez Signatech si j'en crois mon responsable de centre Alpine. Y a plus qu'à faire le chèque ! :D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Geg a écrit :
PhilR26 a écrit :
Dans moins d'un an...celle de Gérard sera comme ça....à force de l'optimiser pour la piste :o:D;)
Ah ah....
Justement je fais tout pour que d’extérieur elle ne ressemble pas à ça.
Pas de sticker, pas d’aileron, juste abaissée et c’est tout.
L’Alpine est chouette comme ça :D
Mes modifs ne sont que sur le châssis principalement et un jour une vraie évolution moteur.
Le moteur lui même un préparateur nous disait qu’il pouvait prendre 400 cvs sans souci, c’est ce qu’il y a autour qu’il faut adapter.
Le moteur n'est q'un accessoire , la (les) vraiie(s) valeur(s) est (sont) le (les) turbo(s);)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Les médisants vont dire qu'elle est en panne...:mad::mad:

Que nenni...!!! :cool:

Juste sa petite révision, vidange, filtres, contrôles visuels de partout comme le fond plat est démonté,...RAS.

C'est reparti pour un an de bonheur ! :P:cool:

Et....ça me fait faire de l'exercice en bonus...quand il faut se faufiller en dessous...puis ressortir parce qu'on a pas pris la bonne clef pour le bouchon ou le filtre...les bons embouts Torx pour le fond plat,...tout bénef ! :D

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Elle est en panne là, non?

;):D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et j'ai réussi à faufiler mon endoscope depuis un trou du font plat, pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite autour du filtre et du bouchon, après une cinquantaine de bornes...:)

Ça m'a évité la séance des 24 vis pour démonter/ remonter le fond plat....:mad:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Elle est en panne là, non?

;):D:D
C'est ça qu'estcequej'disais !!!!:mad::mad:

Médisant ! :D;)
Répondre
10873 messages • Page 555 sur 1088