Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg a écrit :Ah ah....PhilR26 a écrit : Dans moins d'un an...celle de Gérard sera comme ça....à force de l'optimiser pour la piste :D;)
Justement je fais tout pour que d’extérieur elle ne ressemble pas à ça.
Pas de sticker, pas d’aileron, juste abaissée et c’est tout.
L’Alpine est chouette comme ça
Mes modifs ne sont que sur le châssis principalement et un jour une vraie évolution moteur.
Le moteur lui même un préparateur nous disait qu’il pouvait prendre 400 cvs sans souci, c’est ce qu’il y a autour qu’il faut adapter.
Les médisants vont dire qu'elle est en panne...:mad:
Que nenni...!!!
Juste sa petite révision, vidange, filtres, contrôles visuels de partout comme le fond plat est démonté,...RAS.
C'est reparti pour un an de bonheur !
Et....ça me fait faire de l'exercice en bonus...quand il faut se faufiller en dessous...puis ressortir parce qu'on a pas pris la bonne clef pour le bouchon ou le filtre...les bons embouts Torx pour le fond plat,...tout bénef !
Que nenni...!!!
Juste sa petite révision, vidange, filtres, contrôles visuels de partout comme le fond plat est démonté,...RAS.
C'est reparti pour un an de bonheur !
Et....ça me fait faire de l'exercice en bonus...quand il faut se faufiller en dessous...puis ressortir parce qu'on a pas pris la bonne clef pour le bouchon ou le filtre...les bons embouts Torx pour le fond plat,...tout bénef !