Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Nouvelle bombinette
Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
excellent!!! j'adore! :thumbup::thumbup::thumbup:

chassis cup ou non?

j'en avais essayé une et l'avais trouvée bien drôle cette Twingo, super chassis.
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Non pas châssis cup. J'ai des vertèbres fragiles.
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Bientôt prête :D

Image
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Super auto, mon ex avec une petite prépa :

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
ça les gars, c'est moins des bombinettes que des bombes! ;):cool::thumbup:
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
C'est clair qu'avec ça, sur les petites départementales bien sympas de nos contrées.....
ben t'es super vite à 80kmh :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
une fois une seule je suis monté en passager en Delta Intégrale Evo.

le pilote bourrait bien et connaissait son bolide.

on est rentrés très, mais alors très fort dans un virage bien serré je me suis dit que ça allait pas le faire du tout...
non seulement ça l'a fait mais en plein milieu de la courbe il en a remis une louchée au volant et à la pédale... j'ai senti la voiture pivoter comme une toupie sur son axe et s'extraire de là comme une balle!!!

bien menée ce genre de voiture c'est vraiment épatant. :thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Un très bon copain est monté dans une Lancia 037 avec Patrick Snyers sur une spéciale du rallye des Cévennes.
Il en a pissé dans son froc :o Il est passé à plus de 160 là où il passait à 80 en faisant crisser les pneus de son Opel Corsa :cool:

Il est également monté avec Jean Ragnotti dans sa Maxi Turbo. Du gros, du très gros aussi et avec le sourire de Jeannot plus le traditionnel parking au frein à main :thumbup::thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Je pense que je serais moins rassuré dans n'importe quelle voiture avec un rallyman au volant que dans un avion de chasse :D
Répondre
9481 messages • Page 552 sur 949