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Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

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Gentleman driver a écrit :
Non mais me disant que les prix sont standards (pas fait a la tete du client), je m’attendais a 300 ou 400 balles.
Tout dépend de ce qu'il y a à faire, mais c'est déjà conséquent 400€ pour une Clio :o
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Fazer964 a écrit :
Gentleman driver a écrit :
Dans le meme registre, j’ai posé le Clio 4 essence de ma moitié il y a qq semaines pour vidange, filtre et la courroie accessoires a changer: 750€
Ils sont completement timbrés sur les prix.
Ils ne verront plus la voiture dans le reseau.
Ils ont au moins aspiré et lavé le véhicule ?
Pas que je me souvienne.
Et hasard du calendrier, 2 semaines apres j’avais rdv pour deposer l’A110 pour revision (vidange, filtres, etc + vidange boite), et ca m’a couté la meme chose.
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La vidange de la megane gt de mon fils chez Renault m’avait coûté autant que celle de ma rs4 chez Audi :D:mad:
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Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

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Michael228 a écrit :
Gentleman driver a écrit :
Non mais me disant que les prix sont standards (pas fait a la tete du client), je m’attendais a 300 ou 400 balles.
Tout dépend de ce qu'il y a à faire, mais c'est déjà conséquent 400€ pour une Clio :o
5L d'huile, un filtre à huile, un filtre à pollen et 2h de MO :D
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Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

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A un moment, on parle de la courroie d'accessoires également.

La courroie ne coûte quasiment rien, mais il est préconisé de changer aussi le tendeur dynamique, qui la maintient tendue quelle que soit son usure, allongement,...

Et lui n'est pas donné ;)

Faudrait poster la facture pour tout comprendre.

Après, je n'ai pas trop idée des prix pratiqués (hors pièces) vu que mon garagiste habite à la même adresse que moi, et il me fait grâce de la main d'oeuvre, il est super sympa !!! :o:D;)
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Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

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Par contre desole de te l apprendre phil mais ton garagiste couche avec ta femme :D:D
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fastdoctor a écrit :
Par contre desole de te l apprendre phil mais ton garagiste couche avec ta femme :D:D
Le salaud !

J'avais un doute...!!!! :mad::mad:
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Même s'il y a le tendeur, 700€ pour 5l d'huile, deux filtres, un kit de courroie accessoire (avec tendeur), à ce prix je vais finir par me mettre garage moi :)
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Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

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Hummm.....pas certain....! ;)

Faut supporter les clients...et tout le reste ! :o:D:D;)

Pour moi, c'était, et ça reste, une passion, mais je n'ai jamais imaginé en faire mon métier :)
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PhilR26 a écrit :
A un moment, on parle de la courroie d'accessoires également.

La courroie ne coûte quasiment rien, mais il est préconisé de changer aussi le tendeur dynamique, qui la maintient tendue quelle que soit son usure, allongement,...

Et lui n'est pas donné ;)

Faudrait poster la facture pour tout comprendre.

Après, je n'ai pas trop idée des prix pratiqués (hors pièces) vu que mon garagiste habite à la même adresse que moi, et il me fait grâce de la main d'oeuvre, il est super sympa !!! :o:D;)
:D:D
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