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pikespeak88 a écrit :
t'es sur de tes niveaux de cuves ? les pointeaux ne sont peut être plus bien étanches ...(en vibratoire cela va très très vite )de là c'est le bordel en richesse
j'ai du mal à croire que ayant mis une ou des sondes lambda les gars de lortech t'es fait un réglage de m..... de
surtout qu'ils ont je pense mis ton auto sur leur banc à rouleau...
ya un loup ..
c'est sur que de remettre une sonde va t'aider à confirmer le niveau de richesse probablement excessif ..mais pas la cause
Nous avions complètement reconditionné les carbus et bien sûr changé les pointeaux. ;) Et vérifié les niveaux de cuve.
Lorrtech a mis 4 lambda et l'auto a passé plus de 3H au banc non pas à rouleau mais celui qui est directement branché sur les moyeux, à la place des roues.
Je suis également dubitatif mais là, vis d'essence ouvertes d'un quart de tour, :o:o:o (la norme, c'est 2 et demi) les bougies sont noires de chez noires et les gaz d'échappement rendent l'atelier (120 m2 et 5 m de haut, portes ouvertes) irrespirable au bout de 5 mn :D:D
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sur ton circuit essence je suppose que tu as un régulateur de pression (réglable?)
et un retour au réservoir vu la dynamique que tu dois avoir entre ton ralenti et la pleine charge.. c'est ça ?
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Il y a 2 réservoirs d'essence, 2 pompes regulées en débit plus 2 regulateurs/filtres de pression mais pas de retour.
Les pompes débitent pour alimenter et ralentissent, voir s'arrêtent quand les cuves sont pleines.
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Si un préparateur reconnu t'a rendu l'auto ainsi réglée et qu'elle est laaaaargement trop riche maintenant, pour moi, ya un truc con qui bouche l'admission quelque part ;)
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Soit tu as trop d'essence, soit pas assez d'air. Un petit turbo peut être?
:D:D:D
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jhub a écrit :
Si un préparateur reconnu t'a rendu l'auto ainsi réglée et qu'elle est laaaaargement trop riche maintenant, pour moi, ya un truc con qui bouche l'admission quelque part ;)
Niveau entrées d'air, y'a juste des chaussettes sur les cornets :D Rien qui puisse ralentir le flux.
Donc plus probablement trop d'essence. ;)
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T'es sûr d'avoir enlevé les bouts de papier?


Je suis dehors...;)

:D:D:D
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si je comprend bien ton montage tu n'as pas de liaison rigide entre tes doubles corps que cela soit sur leur embase ou au niveau des cornets ... là déjà pour la syncro entre carbu ne marchera pas ...:thumbdown:(pour ne pas dire jamais)

et il n'y a qu'un joint thorique que je devine (je vois mal ) pour les découpler de tes culasses c'est ça ? ils sont vraiment découplés ?

cela n'explique pas forcément ta richesse excessive mais bon rend les rigides entre eux déjà là ils seront syncro...
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Bonne réflexion, bien vu ! ;):thumbup: d'autant plus que les pipes d'admission sont montées souple sur les classes.
Nous nous sommes fait la même récemment et avons fabriqué des liaisons mécaniques qui, à défaut d'alligner parfaitement les Carbus, les solidarisent fermement et fige les réglages de synchronisation.
Mon idée initiale était de fabriquer une boîte à air en tôle rigide qui aurait relié les 6 Carbus et les aurait alignés. Un projet ambitieux :D Et élégant et j'étais en train d'essayer de la dessiner quand mon pote a énormément simplifié la solution qui marche bien, maintenant que chaque carbu est réglable individuellement.
les Anglais qui ont bricolé ces pipes :D n'avaient pas trop chiade l'étanchéité pipe/carbus mais Weber commercialise maintenant des joints très épais qui, en plus, sont supposés ralentir la transmission thermique. En tout cas, niveau étanchéité, c'est nickel !
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Hello a tous,

certains d'entre vous ont ils déjà testé le NANKANG CLASSIC 001 sur une ancienne?
en visuel c'est très ressemblant au Michelin XVS pour le 1/4 du prix.

je ne cherche pas la perf sous la pluie, l'auto ne la voit pas :D

juste le visuel et e reste du temps c'est de la glisse a basse vitesse sur le sec ;)
c'est pour une danseuse "d'origine" :thumbup:

merci pour vos retours.
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