Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Geg a écrit :
witchfinder a écrit :
Normal/sport/track

Ce qui est pénible, mais sur la pdk c'est exactement pareil, c'est d'être en 7ème à 50 km/h et le mode sport ne change pas grand chose à ça.
Donc je ne me trompais pas le second mode est le sport.
Je ne sais pas comment fonctionne le vôtre mais jamais les vitesses à la montée ne passent tout seul en mode manuel, peut être au rupteur mais bon....
Je ne comprends pas vos remarques.
A la descente on pilote le rétrogradage, simplement si le régime tombe trop bas elle rentre les vitesses seule.
Donc en s’arrêtant à un feu on peut laisser rétrograder seul.
Si si Gégé, en mode Sport et Manuel, le rapport supérieur est automatiquement engagé sensiblement avant le rupteur, peut-être 500 tr avant (à vérifier...pas facile de bien voir...) si tu ne fais rien ;)

Et Track et Manuel, elle bipe un tout petit peu avant le rupteur pour te prévenir, mais ne monte pas le rapport seule.
Messages : 617
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:53 pm

Message
Une jolie bleue aperçue à GENAS un peu avant 11H ce matin, un membre du forum ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pukawara a écrit :
Une jolie bleue aperçue à GENAS un peu avant 11H ce matin, un membre du forum ?
110% de probabilité que ce soit moi ! :cool:;);)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Question con: l'entretien, interventions en garantie, etc... c'est dans n'importe quelle concession Renault ou obligatoirement en centre Alpine ?
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
PhilR26 a écrit :
Pukawara a écrit :
Une jolie bleue aperçue à GENAS un peu avant 11H ce matin, un membre du forum ?
110% de probabilité que ce soit moi ! :cool:;);)
Comme quoi, les probabilités ne veulent pas dire grand chose... ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour le foutu virus....en effet....:o:D:D

Mais là....je suis sorti hier à cette heure là....et je sais qu'il n'y en a plus qu'une, de bleue, vers chez moi ;)

J'en connais une autre, blanche, à une dizaine de km, un gars sympa avec lequel j'avais causé un moment, à l'automne :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
witchfinder a écrit :
Question con: l'entretien, interventions en garantie, etc... c'est dans n'importe quelle concession Renault ou obligatoirement en centre Alpine ?
Centre Alpine en effet, eux seuls feront les mises à jour, surtout à la première révision, il peut y en avoir plusieurs (faisceau clapet échappement actif, cartographie(s),....).

Si elle a plus d'un an, elle y est normalement passé une fois, et tu dois voir sur la facture la liste des maj.

J'ai un peu causé avec le chef d'atelier d'une grande concession Renault près de chez moi.

Il peut me commander toutes les pièces pour mon A110, on a regardé avec mon VIN, il a accès à toutes les fiches, Parts Lists,...(et peut m'appliquer les conditions personnel Renault, c'est toujours bon à prendre...).

Par contre, il a interdiction de rentrer une A110 à l'atelier et de faire même une simple révision...

Après, en dehors des grandes concessions, et de leurs règles assez rigides et normalement suivies, un petit agent 'de campagne' fera ce qu'il veut je pense...(et c'est tant mieux...).
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Geg a écrit :
Pour la révision annuelle c’est centre Alpine, c’est mieux.
Faut aussi vérifier que ton auto a bien les upgrade et eux seuls ont la valise.
Patchs pour les températures pour éviter les mise en sécurité et surtout fais en sorte de changer les ouïes de passage de roue et la modif du fond plat si tu roules fort avec, soit en montage soit sur circuit.
Là j'ai l'enrouleur de ceinture passager qui est tout mou, je sais pas si ça entre dans la garantie. Pour un truc aussi con je me disais qu'un garage Renault suffirait (même si ça implique sans doute le démontage du siège).
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Si elle a plus d'un an, elle y est normalement passé une fois, et tu dois voir sur la facture la liste des maj.
Oui j'ai les fiches, tout a été fait.
PhilR26 a écrit :
Par contre, il a interdiction de rentrer une A110 à l'atelier et de faire même une simple révision...

Après, en dehors des grandes concessions, et de leurs règles assez rigides et normalement suivies, un petit agent 'de campagne' fera ce qu'il veut je pense...(et c'est tant mieux...).
Mais dans ce cas, quid de la garantie s'il existe une interdiction ? C'est une interdiction "interne réseau" qui n'est pas opposable au client en cas de soucis ultérieur ?
Répondre
10873 messages • Page 551 sur 1088