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Geg a écrit :Donc je ne me trompais pas le second mode est le sport.witchfinder a écrit : Normal/sport/track
Ce qui est pénible, mais sur la pdk c'est exactement pareil, c'est d'être en 7ème à 50 km/h et le mode sport ne change pas grand chose à ça.
Je ne sais pas comment fonctionne le vôtre mais jamais les vitesses à la montée ne passent tout seul en mode manuel, peut être au rupteur mais bon....
Je ne comprends pas vos remarques.
A la descente on pilote le rétrogradage, simplement si le régime tombe trop bas elle rentre les vitesses seule.
Donc en s’arrêtant à un feu on peut laisser rétrograder seul.
Et Track et Manuel, elle bipe un tout petit peu avant le rupteur pour te prévenir, mais ne monte pas le rapport seule.
witchfinder a écrit : Question con: l'entretien, interventions en garantie, etc... c'est dans n'importe quelle concession Renault ou obligatoirement en centre Alpine ?
Si elle a plus d'un an, elle y est normalement passé une fois, et tu dois voir sur la facture la liste des maj.
J'ai un peu causé avec le chef d'atelier d'une grande concession Renault près de chez moi.
Il peut me commander toutes les pièces pour mon A110, on a regardé avec mon VIN, il a accès à toutes les fiches, Parts Lists,...(et peut m'appliquer les conditions personnel Renault, c'est toujours bon à prendre...).
Par contre, il a interdiction de rentrer une A110 à l'atelier et de faire même une simple révision...
Après, en dehors des grandes concessions, et de leurs règles assez rigides et normalement suivies, un petit agent 'de campagne' fera ce qu'il veut je pense...(et c'est tant mieux...).
Geg a écrit : Pour la révision annuelle c’est centre Alpine, c’est mieux.
Faut aussi vérifier que ton auto a bien les upgrade et eux seuls ont la valise.
Patchs pour les températures pour éviter les mise en sécurité et surtout fais en sorte de changer les ouïes de passage de roue et la modif du fond plat si tu roules fort avec, soit en montage soit sur circuit.
PhilR26 a écrit : Si elle a plus d'un an, elle y est normalement passé une fois, et tu dois voir sur la facture la liste des maj.
PhilR26 a écrit : Par contre, il a interdiction de rentrer une A110 à l'atelier et de faire même une simple révision...
Après, en dehors des grandes concessions, et de leurs règles assez rigides et normalement suivies, un petit agent 'de campagne' fera ce qu'il veut je pense...(et c'est tant mieux...).