Toutes Régions !
Plein de photos, c’est cool.
Je découvrais Monthléry. Toutes ces chicanes sont un peu une punition, plus encore avec la 930 sur laquelle il faut tout le temps mettre la 1ère pour repartir, mais le bout d’anneau est très marrant. Un joli plateau en prime ! Content d’avoir recroisé les copains.
Par contre j’ai été emmerdé toute la journée avec mes freins, malgré du bon liquide (AP R3). Il avait un peu moins d’un an et jamais pisté, comme un con je me suis dit que ça irait et je n’ai même pas emmené un bidon. Avec toutes ces chicanes avant la fin de la première session il fallait pomper 2x la pédale jusqu’au fond avant de retrouver de la consistance.
Pas moyen de trouver du liquide de rechange (De Dain s’est montré sympa mais n’avait au final rien de compatible en stock). On a fait une micropurge avec ce qu’il y avait dans le bocal. 2e session pédale molle au bout de 3 tours, stop. 3e session on a tenu presque jusqu’au bout en allant au ralenti sur la moitié du circuit et n’ouvrant que vers le banking. Un peu frustrant...
A refaire donc !
Je découvrais Monthléry. Toutes ces chicanes sont un peu une punition, plus encore avec la 930 sur laquelle il faut tout le temps mettre la 1ère pour repartir, mais le bout d’anneau est très marrant. Un joli plateau en prime ! Content d’avoir recroisé les copains.
Par contre j’ai été emmerdé toute la journée avec mes freins, malgré du bon liquide (AP R3). Il avait un peu moins d’un an et jamais pisté, comme un con je me suis dit que ça irait et je n’ai même pas emmené un bidon. Avec toutes ces chicanes avant la fin de la première session il fallait pomper 2x la pédale jusqu’au fond avant de retrouver de la consistance.
Pas moyen de trouver du liquide de rechange (De Dain s’est montré sympa mais n’avait au final rien de compatible en stock). On a fait une micropurge avec ce qu’il y avait dans le bocal. 2e session pédale molle au bout de 3 tours, stop. 3e session on a tenu presque jusqu’au bout en allant au ralenti sur la moitié du circuit et n’ouvrant que vers le banking. Un peu frustrant...
A refaire donc !
Mercî pour ces belles photos
J'étais sur le plateau cars and food en supercar ,j'ai été impressionné par la qualité de vos autos et la niaque que vous aviez sur la piste ,extra .
Félicitations pour le tres beau spectacle que vous avez offert
Par contre un zéro pointé pour l ´accueil moqueur, réservé par une personne du groupe ,aux visiteurs qui venaient s'intéresser à vos autos ,peut-être se reconnaîtra t il ?
J'étais sur le plateau cars and food en supercar ,j'ai été impressionné par la qualité de vos autos et la niaque que vous aviez sur la piste ,extra .
Félicitations pour le tres beau spectacle que vous avez offert
Par contre un zéro pointé pour l ´accueil moqueur, réservé par une personne du groupe ,aux visiteurs qui venaient s'intéresser à vos autos ,peut-être se reconnaîtra t il ?
Stephane67 a écrit : Plein de photos, c’est cool.
Je découvrais Monthléry. Toutes ces chicanes sont un peu une punition, plus encore avec la 930 sur laquelle il faut tout le temps mettre la 1ère pour repartir, mais le bout d’anneau est très marrant. Un joli plateau en prime ! Content d’avoir recroisé les copains.
Par contre j’ai été emmerdé toute la journée avec mes freins, malgré du bon liquide (AP R3). Il avait un peu moins d’un an et jamais pisté, comme un con je me suis dit que ça irait et je n’ai même pas emmené un bidon. Avec toutes ces chicanes avant la fin de la première session il fallait pomper 2x la pédale jusqu’au fond avant de retrouver de la consistance.
Pas moyen de trouver du liquide de rechange (De Dain s’est montré sympa mais n’avait au final rien de compatible en stock). On a fait une micropurge avec ce qu’il y avait dans le bocal. 2e session pédale molle au bout de 3 tours, stop. 3e session on a tenu presque jusqu’au bout en allant au ralenti sur la moitié du circuit et n’ouvrant que vers le banking. Un peu frustrant...
A refaire donc !
Ta déco sobre et sympa
Journée sympa malgré l'absence de public, merci Jean-louis et merci Stéphane pour l'orga
Il y a un site où aller voir les photos du pro qui avait 12 photographes autour du circuit, tous postés à des endroits stratégiques (entendre en plein milieu des échappatoires ou des endroits où va aller se tanker une voiture en perdition) ?
Il y a un site où aller voir les photos du pro qui avait 12 photographes autour du circuit, tous postés à des endroits stratégiques (entendre en plein milieu des échappatoires ou des endroits où va aller se tanker une voiture en perdition) ?
Scuba a écrit :
Il y a un site où aller voir les photos du pro qui avait 12 photographes autour du circuit, tous postés à des endroits stratégiques (entendre en plein milieu des échappatoires ou des endroits où va aller se tanker une voiture en perdition) ?
En cas de perte de freins : c’est strike assuré
sur le photographe , difficilement compréhensible .
super journée : de bons roulages soutenus
et de bonnes rigolades entres les sessions .
Un bon groupe, une bonne ambiance au parking Club toute
la journée :thumbup:
Merci à tous pour votre participation , l’effort
sur la deco de vos caisses .
Respect à MadMax pour être venu de Montpellier
spécialement pour l’occasion