https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=174159
rc211v a écrit : C’est pas si compliqué que ça. Il faut un système capable de lire une plaque à 250 m. La liste des plaques est connu et le mm constate l’infraction à 50 m, ça fait 200 m pour gérer. Par contre il faut rester sur le principe d’une application communautaire où le signalement est réalisé par l’utilisateur.
Mais que fait coyote bordel de m.....
chris-91 a écrit : je suis d' ailleurs étonné, qu' elle ne soit pas déjà revenue à la charge ;)
philco a écrit :Là elle bataille pour le 80. D'après ses grandes connaissances, c'est plus de 600 vies qui seront épargnées si on fait respecter le 80 réellement. Alors arrêtez d’embêter cette vieille peau.chris-91 a écrit : je suis d' ailleurs étonné, qu' elle ne soit pas déjà revenue à la charge ;)
steff5L6 a écrit :coyote doit serrer les fesses ...après le 80 ..les radars privés embarqués.. le zéro alcool...les drones ....l autoroute à 120..va bien y avoir un moment ou la perrichfion va revenir à l'attaque sur les aides à la conduite... et puis ils débordent d'ingéniosité pour notre bien...rc211v a écrit : C’est pas si compliqué que ça. Il faut un système capable de lire une plaque à 250 m. La liste des plaques est connu et le mm constate l’infraction à 50 m, ça fait 200 m pour gérer. Par contre il faut rester sur le principe d’une application communautaire où le signalement est réalisé par l’utilisateur.
Mais que fait coyote bordel de m.....
philco a écrit :Là elle bataille pour le 80. D'après ses grandes connaissances, c'est plus de 600 vies qui seront épargnées si on fait respecter le 80 réellement. Alors arrêtez d’embêter cette vieille peau.chris-91 a écrit : je suis d' ailleurs étonné, qu' elle ne soit pas déjà revenue à la charge ;)