Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Pour ce qui est de l'Italie , Sebastien , il y a eu de la vente à l'export , avec des prix plus que corrects pour qui voulait acheter .
J'ai bossé en Thailande , il y a quelques années , le prix d'une Porsche 997 turbo était multiplié par 2,2 / prix sans taxe . Je me souviens que j'avais emmené mon père chez Ferrari et Porsche , j'avais discuté avec les vendeurs , le padre était tombé sur le c....
Pour le reste , on n'a pas tout vu en matière de taxation automobile , il va y avoir un nombre de chevaux maximum à ne plus dépasser - genre 10 - 15 cv actuel - , et les taxes flamberont au dessus . Il faut être en réunion avec nos décideurs politiques pour s'en rendre compte ....l'autophobie est là , le mouvement est lancé .
J'ai bossé en Thailande , il y a quelques années , le prix d'une Porsche 997 turbo était multiplié par 2,2 / prix sans taxe . Je me souviens que j'avais emmené mon père chez Ferrari et Porsche , j'avais discuté avec les vendeurs , le padre était tombé sur le c....
Pour le reste , on n'a pas tout vu en matière de taxation automobile , il va y avoir un nombre de chevaux maximum à ne plus dépasser - genre 10 - 15 cv actuel - , et les taxes flamberont au dessus . Il faut être en réunion avec nos décideurs politiques pour s'en rendre compte ....l'autophobie est là , le mouvement est lancé .
Cette nouvelle taxe, si elle est adoptée au final, va grever les ventes de neuf de voitures de sport et de prestige. Mais rééquilibrer la balance commerciale avec l'Allemagne puisqu'il n'y a pas de voitures françaises concernées.
Mais aussi et surtout celles d'occasion. car payer 7000€ sur une occase à 30 ou 40 000€, le pourcentage n'est plus le m^me.
Eh, oui, ce n'st pas comme la taxe à la pollution prélevée une fois. Celle-là le sera sur chaque mutation de carte grise.
Mais signes extérieurs de richesse.
Donc n'ayez que des signes intérieurs de richesse si vous voulez être tranquilles. Et mettez votre argent dans la lessiveuse ou dans vos chaussettes ou dans les bas de madame.
Mais aussi et surtout celles d'occasion. car payer 7000€ sur une occase à 30 ou 40 000€, le pourcentage n'est plus le m^me.
Eh, oui, ce n'st pas comme la taxe à la pollution prélevée une fois. Celle-là le sera sur chaque mutation de carte grise.
Mais signes extérieurs de richesse.
Donc n'ayez que des signes intérieurs de richesse si vous voulez être tranquilles. Et mettez votre argent dans la lessiveuse ou dans vos chaussettes ou dans les bas de madame.
Pour les 997 Turbo par exemple, la carte grise étant divisé par 2 après 10ans , la nouvelle réglementation aura pour effet de "rattraper" cette baisse ... Pour ce qui est de l' impact sur la côte ... sur ce genre de voiture celui qui regarde à 2000€ près à l'achat il va au devant de grosses déconvenues
Tgvr6 a écrit : Pour les 997 Turbo par exemple, la carte grise étant divisé par 2 après 10ans , la nouvelle réglementation aura pour effet de "rattraper" cette baisse ... Pour ce qui est de l' impact sur la côte ... sur ce genre de voiture celui qui regarde à 2000€ près à l'achat il va au devant de grosses déconvenues
loren a écrit : intéressant
http://www.leblogauto.com/2013/10/itali ... -luxe.html
On se sent moins seul...:D:D:D
http://www.wallonie.be/fr/taxe-de-mise-en-circulation
http://www.wallonie.be/fr/taxe-de-circulation
Et je vous parle même pas de l'assurance chez nous...
Vous ferez comme les wallons si vous n'êtes pas riche vous roulerez avec des vieilles...
http://www.wallonie.be/fr/taxe-de-mise-en-circulation
http://www.wallonie.be/fr/taxe-de-circulation
Et je vous parle même pas de l'assurance chez nous...
Vous ferez comme les wallons si vous n'êtes pas riche vous roulerez avec des vieilles...