Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : climchaud
"offre spécile et limitée pour vous remercier de votre fidelité, 80 e à déduire immédiatement
c'est pas assez??;)
je sais pas 80 euros à déduire sur quoi, mais nous l'offre du club tu as 6 mois offert et le coyote à 150 euros... donc tes 80 euros par rapport à notre offre, c'est vraiment l'offre du siècle dis donc !!!

je te l'avais dis dans un post il y a 2 semaines, mais comme toujours, François n'en fait qu'à sa tête, persuadé qu'à lui tout seul il sera meilleur que les autres...

et accessoirement quand le club renouvellera son partenariat avec coyote ça nous en fait 1 de moins à leur annoncer, c'est dommage et c'est "très club" comme esprit...

enfin... vais pas me prendre la tête, c'est pas grave.
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bon, j'encaisse , mais je pense que je ne vais pas trop digérer!
mais je te salue quand meme;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
c'est juste dommage et rageant pour les couillons qui se décarcassent volontairement pour le club et la communauté...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Avec Emy07, on a un abonnement pour son mini Coyote. Mon abonnement iCoyote s'est arrêté samedi et j'ai réutiisé ses codes pour mon iPhone.

Est-ce qu'on peut se servir des 2 en même temps ?
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Oui, pas de souci. ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Merci :)
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : gedeon25
... mais nous l'offre du club tu as 6 mois offert et le coyote à 150 euros...
Suite à conversation au tel cet aprèm avec François du coyote store, je n'ai que 2 mois offerts :question::question: :o

Normal :question: ou bien erreur :question::question:

gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : PHILBREIZH
Message original : gedeon25
... mais nous l'offre du club tu as 6 mois offert et le coyote à 150 euros...
Suite à conversation au tel cet aprèm avec François du coyote store, je n'ai que 2 mois offerts :question::question: :o

Normal :question: ou bien erreur :question::question:
2 mois en + de la promo, soit 4 mois pour 1 an d'abonnement ou 6 mois au total pour 2 ans d'abonnement.
cette promo ne fonctionnant que pour la prise d'un abonnement ou un renouvellement, pas dans le cadre d'un transfert d'abonnement en cours.
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
J'ai expérimenté le Coyote sur un radar tronçon ce WE et j'ai été assez content avec l'affichage en permanence de la vitesse moyenne.

Hervé
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : herve964
J'ai expérimenté le Coyote sur un radar tronçon ce WE et j'ai été assez content avec l'affichage en permanence de la vitesse moyenne.

Hervé
Ouais, moi itou :thumbup:

Par contre, il y en a certains qu'il ne signale pas :(:question:

Alors, est-ce à dire qu'ils ne sont pas encore en fonction, ou bien... :question::question:
Répondre
746 messages • Page 56 sur 75