Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Bon c'est bien mignon de se palucher sur les japoniaiseries mais on veut voir la Scud´ !!!!!!!

:-))
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
@ea32

Le monde est petit. Après avoir vu cette auto courir en GT3 Series juste après sa vente, je l'ai recroisée samedi à Magny-Cours.

Image

Image

Image

En fin de journée, le hasard nous a fait faire un bout de route ensemble jusqu'au centre de Nevers. Dans les petites rues où les habitants voient rarement ce genre d'auto, celle-ci attire l'œil et surtout les oreilles. Mais lorsque les gens découvrent qu'une femme seule est au volant, impossible de passer inaperçu :D

Jamais vu autant d'enthousiasme au passage d'une Porsche :cool:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Michael228 a écrit :
@ea32

Le monde est petit. Après avoir vu cette auto courir en GT3 Series juste après sa vente, je l'ai recroisée samedi à Magny-Cours.

Image

Image

Image

En fin de journée, le hasard nous a fait faire un bout de route ensemble jusqu'au centre de Nevers. Dans les petites rues où les habitants voient rarement ce genre d'auto, celle-ci attire l'œil et surtout les oreilles. Mais lorsque les gens découvrent qu'une femme seule est au volant, impossible de passer inaperçu :D

Jamais vu autant d'enthousiasme au passage d'une Porsche :cool:
jolie voiture !! c'est qui la dame ?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Je n'en sais rien du tout (mais j'aurais bien aimé la rencontrer :D).
Répondre
554 messages • Page 56 sur 56