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Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

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Si tu veux du pneu un tant soit peu sportif, tu n’as pas trop le choix.

Par ailleurs, il y a 12 ans, quand j’ai acheté les 4 derniers que j’ai bien poncé, ils coûtaient 100 balles pièces...
Messages : 170
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 10:21 pm

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Sylkill a écrit :
Hier matin, pendant la minute dorée

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Superbe...les souvenirs de jeunesse en famille
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

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Les photos sont superbes :thumbup:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

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J'ai entièrement re démonté le nouveau système de synchronisation des carbus du V12, pour fignoler les finitions des pièces fabriquées, couper ce qui ne sert à rien, les peindre et re montage.
La bonne nouvelle, c'est que la synchro devient infiniment plus simple à régler;
J'ai acheté deux kits chinois de 4 cadrans de dépression chacun, en ai assemblé 6 ensemble. Ils ont mal supporté le voyage et il a fallu tous les démonter pour refaire la mise à zéro. :mad::mad: Par contre, en quelques minutes, le résultat frise la perfection.



Par contre, le mélange est énormément trop riche et même en fermant presque complètement les 12 vis d'essence, les bougies continuent à charbonner. :mad::mad:
Il est très probable que les gicleurs soient trop gros.
Là, j'ai les boules parce que j'ai payé une fortune à un préparateur reconnu (Lorrtech) pour régler la carburation, l'an dernier. Ils ont un peu galéré à cause de l'ancien système de synchro qui merdoyait copieusement mais de là à se planter sur les gicleurs ... :mad::mad:
Ils m'avaient obligé à souder des douilles sur les spaghettis pour y mettre des sondes lambda !!! Du coup, je me tâte pour commander un analyseur de gaz d'échappement mais je crois bien qu'il va falloir y passer pour un résultat optimum.
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Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

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... surtout qu'un Gunson ne coûte pas très cher ;)


https://www.mecatechnic.com/fr-FR/analy ... =Outillage
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

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Oui mais ce qui m'intéresse, ce n'est pas tant de ne pas polluer :D:D mais plutôt d'optimiser le mélange air/essence pour gagner en puissance, même si ça va dans la même direction. ;)
Et là, je crois que c'est de ça dont j'ai besoin :

https://www.nsbconcept.com/large-bande- ... 22EALw_wcB
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Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

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Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

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t'es sur de tes niveaux de cuves ? les pointeaux ne sont peut être plus bien étanches ...(en vibratoire cela va très très vite )de là c'est le bordel en richesse
j'ai du mal à croire que ayant mis une ou des sondes lambda les gars de lortech t'es fait un réglage de m..... de
surtout qu'ils ont je pense mis ton auto sur leur banc à rouleau...
ya un loup ..
c'est sur que de remettre une sonde va t'aider à confirmer le niveau de richesse probablement excessif ..mais pas la cause
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Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

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C'est pointu ! Continuez c'est intéressant. Je vais vous amener la Rallye :D
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

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Julien a écrit :
C'est pointu ! Continuez c'est intéressant. Je vais vous amener la Rallye :D
je ne touche pas au TU2 4 :D cela marche tout seul ce truc !
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