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witchfinder a écrit :
1.86m. Je me sens obligé de bouger sans cesse la tête pour voir ce qui arrive en face en virage. Je ne fais pas de piste, que de la route, donc ça compte quand même un peu.
Enleve le alors :D
De toute façon pour ce qu'on y voit....
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jihem a écrit :
Enleve le alors :D
De toute façon pour ce qu'on y voit....
Oui, +1 et +1. Mais ça a pas l'air super simple de l'enlever, surtout que les pare brise ont connu des défauts de solidité donc je vais y aller mollo.
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Greenfairy a écrit :
N’oublie pas que 170, sur autoroute, c’est la barrière des + 40 km/h, celle qui fait que tu peux rentrer à pieds...
Ceci explique sans doute celà, en tout cas c’est la raison pour laquelle je pourrais faire partie du lot, l’autoroute étant le meilleur endroit pour se faire gauler, malgré le Coyotte...
Il y beaucoup moins de risque d’être pris à 150 sur départementales et c’est beaucoup plus plaisant, même si dans ce cas la note peut être très salée...
Sur autoroute, c'est paradoxalement là où c'est de loin le plus sur..Question permis, suffit de mettre le régul à 167 chrono, avec les gentils 5% on obtient 158 soit entre 20 et 30..2pts...sur départementale, avec une caisse qui accélère on peut se faire prendre facilement sans que personne ne signale rien sur coyote/waze etc...et rentrer à pieds :(
901
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EDG1 a écrit :
Greenfairy a écrit :
N’oublie pas que 170, sur autoroute, c’est la barrière des + 40 km/h, celle qui fait que tu peux rentrer à pieds...
Ceci explique sans doute celà, en tout cas c’est la raison pour laquelle je pourrais faire partie du lot, l’autoroute étant le meilleur endroit pour se faire gauler, malgré le Coyotte...
Il y beaucoup moins de risque d’être pris à 150 sur départementales et c’est beaucoup plus plaisant, même si dans ce cas la note peut être très salée...
Sur autoroute, c'est paradoxalement là où c'est de loin le plus sur..Question permis, suffit de mettre le régul à 167 chrono, avec les gentils 5% on obtient 158 soit entre 20 et 30..2pts...sur départementale, avec une caisse qui accélère on peut se faire prendre facilement sans que personne ne signale rien sur coyote/waze etc...et rentrer à pieds :(
Pour faire beaucoup de départementale à fort trafic, c'est effectivement là que je risque le plus mon permis:o:(
Geg
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Wimbledon a écrit :
Attention, en mode sport, même en basculant en boite "manuelle", si tu veux monter haut dans les tours (version départ de péage) elle passera le rapport supérieur elle-même.

Sinon, hors arrivée en zone rouge, le mode manuel reste en effet relativement discret et n'intervient pas trop à ta place.

Seul le mode Race ou track te permet un vrai mode manuel.

Sinon le mode auto reste tout à fait sympa en mode ville ou autoroute. C'est agréable aussi selon l'humeur
Je pensais que le mode intermédiaire était le mode sport.
En fait hors circuit je ne roule que sur ce mode donc race et track uniquement sur circuit ou grosse arsouille car les passages de rapports sont assez violents.
Le premier mode je ne l’aime pas, il est je trouve incompatible avec une auto de sport.
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Normal/sport/track

Ce qui est pénible, mais sur la pdk c'est exactement pareil, c'est d'être en 7ème à 50 km/h et le mode sport ne change pas grand chose à ça.
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Pour ma part...mode Normal et Auto le temps que l'huile atteigne 90°C.
Une petite dizaine de km....selon la température extérieure.
Et quasiment tout le reste, mode Sport et Manuel.

De temps un peu de Track et Manuel pour laisser en effet monter un peu plus haut, et changer de rapport quand ça biiipe :cool:
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Pas de problème de rétro intérieur pour moi,1 m 83. je rode c’est long j’en peux plus !!!!
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