Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Greenfairy a écrit :N’oublie pas que 170, sur autoroute, c’est la barrière des + 40 km/h, celle qui fait que tu peux rentrer à pieds...Pierrers a écrit :Bah l'argument est limitetty13 a écrit : 600 cv pour se traîner la b....
Je roule bcp, et vu le Nb de sportives, 911 inclus, que je double sur autoroute et qui, avec tous leurs gourdins, ne dépassent jamais le 170 ...
C'est un peu le même combat que Tesla
Ceci explique sans doute celà, en tout cas c’est la raison pour laquelle je pourrais faire partie du lot, l’autoroute étant le meilleur endroit pour se faire gauler, malgré le Coyotte...
Il y beaucoup moins de risque d’être pris à 150 sur départementales et c’est beaucoup plus plaisant, même si dans ce cas la note peut être très salée...
Et quand je le fais je ne suis pas serein... De nos jours on ne peut pas ignorer les règles extrèmes... ou ça ne dure pas bien longtemps
tty13 a écrit : J'en parlais avec ma femme qui est redescendue du bled vendredi : toutes les Tesla se traînaient à 110 pour préserver leur autonomie !
600 cv pour se traîner la b....
tty13 a écrit : J'en parlais avec ma femme qui est redescendue du bled vendredi : toutes les Tesla se traînaient à 110 pour préserver leur autonomie !
600 cv pour se traîner la b....