Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Greenfairy a écrit :
Pierrers a écrit :
tty13 a écrit :
600 cv pour se traîner la b....
Bah l'argument est limite

Je roule bcp, et vu le Nb de sportives, 911 inclus, que je double sur autoroute et qui, avec tous leurs gourdins, ne dépassent jamais le 170 ...
C'est un peu le même combat que Tesla :D
N’oublie pas que 170, sur autoroute, c’est la barrière des + 40 km/h, celle qui fait que tu peux rentrer à pieds...
Ceci explique sans doute celà, en tout cas c’est la raison pour laquelle je pourrais faire partie du lot, l’autoroute étant le meilleur endroit pour se faire gauler, malgré le Coyotte...
Il y beaucoup moins de risque d’être pris à 150 sur départementales et c’est beaucoup plus plaisant, même si dans ce cas la note peut être très salée...
Je ne roule pas au dessus de 170 sur autoroute; pas question pour moi de flirter avec la perte de permis et de la voiture en permanence.
Et quand je le fais je ne suis pas serein... De nos jours on ne peut pas ignorer les règles extrèmes...;) ou ça ne dure pas bien longtemps
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
tty13 a écrit :
J'en parlais avec ma femme qui est redescendue du bled vendredi : toutes les Tesla se traînaient à 110 pour préserver leur autonomie !
600 cv pour se traîner la b....
Toujours à 150 en tesla (enfin quand c'est la voiture qui conduit ! après ça se déconnecte) et parfois plus vite ! je sauve l'honneur des conducteurs de pachyderme électrique... bon je fais pas plus de 350 bornes, mais ça me suffit :D
Messages : 509
Enregistré le : lun. juin 13, 2016 10:01 am

Message
tty13 a écrit :
J'en parlais avec ma femme qui est redescendue du bled vendredi : toutes les Tesla se traînaient à 110 pour préserver leur autonomie !
600 cv pour se traîner la b....
De la même manière j'ai doublé avec mon pachyderme au mazout une Taycan qui se traînait elle aussi la prise à 110 sur autoroute. C'est peut être également un complot de la sécurité routière pour ne pas avoir besoin de baisser la limitation de vitesse sur autoroute :(
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Arrêtez de vous moquer, pis vous avez tord.
J’en ai déjà vu autour de 120, si si vrai :D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
C'était une Zoé, non ?
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Thierry je vais à Dijon le 22 avril.
J’espère que cette fois il n’y aura pas de neige :D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Je crois que j'y suis aussi.
Mais avec l'A110.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Et un alpiniste de plus :D

Image
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Bienvenue!
Neuve ou occasion?
Même si au final ça a peu d’importance :D
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Occaz.
Répondre
10873 messages • Page 548 sur 1088