Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
On peut toujours la tirer comme une valise à 2 roulettes ;) par rapport aux vieilles valises elles sont vraiment plus légères mais elles ne dureront pas 15 ans …:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Oui, j'ai trouvé que c'était bien léger léger celle que mon épouse vient d'acheter. De la daube quoi. :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi j'attache le chien après et c'est lui qui la déplace
Je n'ai plus qu'à dresser le chien
:D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La prochaine fois que tu passes à la maison avec, Cyril, on dégagera 2 roues, ça doit pas être bien compliqué !
:D:D;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
laurent997 a écrit :
On peut toujours la tirer comme une valise à 2 roulettes ;) par rapport aux vieilles valises elles sont vraiment plus légères mais elles ne dureront pas 15 ans …:D
Et tu finis par casser les axes pivot des deux roues concernées :D

On m'a offert une 4 roues et je préfère effectivement les deux roues qui offrent aussi normalement plus d'espace intérieur.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
928cs a écrit :
laurent997 a écrit :
On peut toujours la tirer comme une valise à 2 roulettes ;) par rapport aux vieilles valises elles sont vraiment plus légères mais elles ne dureront pas 15 ans …:D
Et tu finis par casser les axes pivot des deux roues concernées :D

On m'a offert une 4 roues et je préfère effectivement les deux roues qui offrent aussi normalement plus d'espace intérieur.
+1
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Après 15 ans de bons et loyaux services, je change de valise et en reprend une de la même marque, Samsonite, puisque la première était vraiment très solide :thumbup:
Je décide d'en prendre une avec 4 roues, apparemment tout le monde a ça donc c'est forcément que c'est bien non ?
Mais quelle mauvaise idée en fait :o

Dès qu'il y a la moindre pente, la valise se met à rouler toute seule, par exemple dans un parking... Dans les transports en commun, il faut fermement la tenir sous peine de la voir valser dans le métro au moindre virage ou freinage (forcément ça m'est arrivé la première fois :mad: ). Si le poids n'est pas parfaitement reparti, la valise a tendance à basculer toute seule facilement et tomber. Dans une rue en pente et avec une valise pleine et lourde le poignet force beaucoup pour la maintenir...

Bref, j'aime pas du tout. Plus qu'à attendre 15 ans qu'elle meure pour en racheter une classique :D
Assez d'accord avec l'analyse c'est pourquoi je suis passé au sac à double roulette.
C'est plus pratique pour mon usage je trouve.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Le bon compromis ne serait-il pas une 3 roues? :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Les motards et les passionnés d'automobile s'accordent à dire que les Can-Am sont des grosses daubes...

Mais pour les valises, je ne sais pas, faudrait creuser...

:D;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Pour les can-am, je suis entièrement d'accord. :D
Répondre
5741 messages • Page 547 sur 575