https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
Greenfairy a écrit :Tu sais, c’est une constante sur le forum que certains ne lisent pas vraiment ce que tu écris, quand ils lisent ils ne le comprennent pas ou bien de travers, notamment, mais pas seulement, par l’absence de prise en compte de la ponctuation...Linece a écrit : TTy dans son commentaire indiquait qu’il prenait énormément de plaisir au volant de sa Megane notamment grâce au maniement de la boîte mais que la perte de ce plaisir était compensé par l’efficacité supérieure de la boîte auto de l’Alpine. Jusque là je sais lire ?
Ce qui prouve que l’efficacité pure peut compenser la perte d’un plaisir plus pur et mécanique.
Je faisais ensuite simplement le parallèle avec une future Alpine électrique qui effectivement perdra énormément en plaisir pur et mécanique, mais gagnera en efficacité. Tu vois je ne prends aucune substance et je sais lire.
Et si tu m’avais bien lu tu saurais que moi aussi je pisse sur l’électrique, je dis simplement qu’il y aura une clientèle pour les alpines électriques, une clientèle prête à privilégier l’efficacité au plaisir mécanique.
Je sais que dès que l’on écrit véhicule électrique cela déchaine les passions mais faut se détendre un peu et garder un minimum de lucidité et de retenu. Une grande inspiration et ça va aller
C’est vrai que c’est assez décourageant mais il faut faire avec...
Geg a écrit :Faut arrêter la cocaine....et relire ce qu’écrit TTy qui je pense pisse aussi sur l’électrique.Linece a écrit :C’est exactement ce que je pense et en terme d’efficacité, l’Alpine l’électrique sera largement au dessus de l’A110 d’aujourd’hui et il y aura toujours des personnes qui privilégieront l’efficacité au plaisir authentique. C’est pour cela que je pense qu’il y aura de la clientèle pour ce produit même si cela ne sera pas moi.tty13 a écrit : C'est mon cas : l'Alpine avec la boîte fastoche et la Megane avec le CAE et la boîte méca.
C'est super sympa de passer les vitesses soi même mais la différence d'efficacité avec une boite double embrayage est énorme !
C’est quoi l’efficacité d’une sportive? Une sportive qui doit recharger au bout de 2 tours de circuits?
Navrant de lire de telles sottises.
Tu es le frangin de pangolin75?
jihem a écrit : Attention les gars.
Pisser sur l'électrique peut s'avérer dangereux.
Perso je ne m'y amuserais pas, j'ai encore en mémoire une scène culte du film Les Morfalous.
Pisser sur l'électicité....
Geg a écrit :La première fois qu’il fait des étincelles avec sa b.....jihem a écrit : Attention les gars.
Pisser sur l'électrique peut s'avérer dangereux.
Perso je ne m'y amuserais pas, j'ai encore en mémoire une scène culte du film Les Morfalous.
Pisser sur l'électicité....
Allez ici on reste dans le thermique et que ceux qui veulent parler auto à batterie aillent faire un sujet passionnant pseudo écolo ailleurs, que je sache ou ne pas aller.
tty13 a écrit : 600 cv pour se traîner la b....
Pierrers a écrit :Bah l'argument est limitetty13 a écrit : 600 cv pour se traîner la b....
Je roule bcp, et vu le Nb de sportives, 911 inclus, que je double sur autoroute et qui, avec tous leurs gourdins, ne dépassent jamais le 170 ...
C'est un peu le même combat que Tesla