Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Moi, sur les plus récentes, <50 ans, je préfère le blanc, mais sans logo à droite.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Patrickdup a écrit :
Moi, sur les plus récentes, <50 ans, je préfère le blanc, mais sans logo à droite.
Personnellement, je place la limite au début des années 90.
Mais je conserve le logo du département et de la région à droite. Je n'ai pas envie d'être emmerdé pour des conneries et cela fait symétrique.
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
NOIRES

C'est pourtant simple ... à comprendre ;):D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
928cs a écrit :
Patrickdup a écrit :
Moi, sur les plus récentes, <50 ans, je préfère le blanc, mais sans logo à droite.
Personnellement, je place la limite au début des années 90.
Mais je conserve le logo du département et de la région à droite. Je n'ai pas envie d'être emmerdé pour des conneries et cela fait symétrique.
Il me fallait une 455 mm pour ne pas cintrer la plaque ou percer le pare-chocs en dehors de l'emplacement dédié.

Donc j'ai pris ça chez Belles-Anciennes et tant pis pour le logo de région.

Mais je pense que je vais faire 2 cartes grises collection et du coup y foutre des plaques noires.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
detuning-man a écrit :
J'ai fait mon changement d'adresse pour la carte grise de la 205 et j'ai posé les plaques cette après-midi :


Image

Image


:(
Bien garé, je te félicite :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quand on met des plaques blanches sur une 205 GTI de la grande époque, faut pas s'attendre à des merveilles, hein, Jean....:(:(

:o:D:D:D;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
La voiture de gauche est abandonnée sur une place handicapée donc...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
j'ai fait la demande d'attestation FFVE...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Après 15 ans de bons et loyaux services, je change de valise et en reprend une de la même marque, Samsonite, puisque la première était vraiment très solide :thumbup:
Je décide d'en prendre une avec 4 roues, apparemment tout le monde a ça donc c'est forcément que c'est bien non ?
Mais quelle mauvaise idée en fait :o

Dès qu'il y a la moindre pente, la valise se met à rouler toute seule, par exemple dans un parking... Dans les transports en commun, il faut fermement la tenir sous peine de la voir valser dans le métro au moindre virage ou freinage (forcément ça m'est arrivé la première fois :mad: ). Si le poids n'est pas parfaitement reparti, la valise a tendance à basculer toute seule facilement et tomber. Dans une rue en pente et avec une valise pleine et lourde le poignet force beaucoup pour la maintenir...

Bref, j'aime pas du tout. Plus qu'à attendre 15 ans qu'elle meure pour en racheter une classique :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:thumbup:
Répondre
5741 messages • Page 546 sur 575