Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 504
Enregistré le : jeu. mai 04, 2017 4:35 pm

Message
Un couple dîne dans un restaurant à Verdun. En plein milieu du repas, l'homme éclate en sanglots.
Le patron de l'établissement vient voir ce qu'il lui arrive, et l'homme ne parvient pas à parler tant il pleure.
Donc, la femme prend la parole en expliquant que son grand-père est mort à Verdun en 1916.
Le tenancier ému par tant de patriotisme décide de leur offrir le repas, et l'homme entre deux sanglots laisse échapper un "Danke Schön".
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
camions de transport de fonds:


Image
Messages : 1854
Enregistré le : sam. sept. 30, 2017 9:46 pm

Message
#pepo

Jean Moulin :) mdr
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Nico7 a écrit :
#pepo

Jean Moulin :) mdr
belle série :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
winger49 a écrit :
Un couple dîne dans un restaurant à Verdun. En plein milieu du repas, l'homme éclate en sanglots.
Le patron de l'établissement vient voir ce qu'il lui arrive, et l'homme ne parvient pas à parler tant il pleure.
Donc, la femme prend la parole en expliquant que son grand-père est mort à Verdun en 1916.
Le tenancier ému par tant de patriotisme décide de leur offrir le repas, et l'homme entre deux sanglots laisse échapper un "Danke Schön".
:thumbup:
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Dans le même style
2 jeunes sont en visite mémorielle dans un camp de concentration : mon grand père est mort dans ce camp dit le premier avec beaucoup d'émotion dans la voix
Moi aussi dit le second, comment est ce arrivé ?
Il est tombé du mirador ....
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Image
[/quote]

C'est du lourd !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
phil06 a écrit :
Dans le même style
2 jeunes sont en visite mémorielle dans un camp de concentration : mon grand père est mort dans ce camp dit le premier avec beaucoup d'émotion dans la voix
Moi aussi dit le second, comment est ce arrivé ?
Il est tombé du mirador ....
on me l'a faite hier soir au gymnase :D
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Image



A droite, c’est pas Jean Desmoulin plutôt ??
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Image



Image
Répondre
9607 messages • Page 546 sur 961