Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
T’inquiète pas, il va bientôt aller y faire la présentation de celle que je lui ai dégottée. ;):):D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
detuning-man a écrit :
T as pas de photos de boulon de 205 Rallye ?
Photo du capteur de marche arrière, prise lundi.


Image
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Puisqu'on est chez Renault . Je connais une Clio 16 s à vendre , une des premières , mais les prix semblent s'envoler . Vous en pensez quoi ????
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Une 140 donc, non catalysée.

J'en ai eu une à l'époque...une bonne auto...qui a beaucoup souffert de l'arrivée de la Willi...;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pas d'idée pour le prix aujourd'hui....mais j'imagine un gros écart quand même par rapprt à une Williams non ?

Sinon...peu d'intérêt...;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Pas d'idée pour le prix aujourd'hui....mais j'imagine un gros écart quand même par rapprt à une Williams non ?

Sinon...peu d'intérêt...;)
les wiwi se sont bien envolées aussi
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
928cs a écrit :
Pas Peugeot, j'ai dit !
:D

Pour le budget, c'est la fourchette en effet.
Mais pourquoi?? :(

Sachant que la 308 GTI est une dinguerie.. (qui coûte cher en frein par contre)
Mon jeune collègue rallyman en Saxo A6, qui a longtemps roulé en Mégane 3RS Trophy au quotidien a essayé la 308 et a préféré à la Mégane! Finalement il a eu une offre qu’il ne pouvait pas refuser sur une RS3.. Bon, il n’aime pas, mais ça pousse alors ça va! Mais comme c’est chiant à conduire il vient de prendre un me Saxo VTS en plus pour rigoler!
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
J'avais essayé une RS3 sur le circuit de Dreux, journée offerte par un concessionnaire Renault Lotus. J'avais été très étonné de la facilité de prise en main et du train avant pour une traction de cette puissance. Il est vrai que je conduis plutôt des youngtimers de caractère.
J'étais monté en passager avec Denteux42 dans une 308 GTI, sans être au volant je pense que j'aurais préféré le comportement de la RS3.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est surtout que la RS3 (je l’ai essayée sur route) est absolument PAS sensationnelle du tout..
Il ne s’y passe rien!!

C’est ultra performant, le bruit du 5 cyl est sympa, et c’est tout! Mon pote ne s’en sert plus que pour voyager sur l’autoroute!

Après mon essai, en reprenant mon Boxster 2.5, j’avais l’impression d’aller 2 fois plus vite alors que c’est tout l’inverse :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Pas de Peugeot pour moi depuis un incident avec la concession du Mans.
En bon Breton, je peux être borné :)
Répondre
9481 messages • Page 545 sur 949