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928cs a écrit : Pas Peugeot, j'ai dit !
Pour le budget, c'est la fourchette en effet.
Sachant que la 308 GTI est une dinguerie.. (qui coûte cher en frein par contre)
Mon jeune collègue rallyman en Saxo A6, qui a longtemps roulé en Mégane 3RS Trophy au quotidien a essayé la 308 et a préféré à la Mégane! Finalement il a eu une offre qu’il ne pouvait pas refuser sur une RS3.. Bon, il n’aime pas, mais ça pousse alors ça va! Mais comme c’est chiant à conduire il vient de prendre un me Saxo VTS en plus pour rigoler!
J'avais essayé une RS3 sur le circuit de Dreux, journée offerte par un concessionnaire Renault Lotus. J'avais été très étonné de la facilité de prise en main et du train avant pour une traction de cette puissance. Il est vrai que je conduis plutôt des youngtimers de caractère.
J'étais monté en passager avec Denteux42 dans une 308 GTI, sans être au volant je pense que j'aurais préféré le comportement de la RS3.
J'étais monté en passager avec Denteux42 dans une 308 GTI, sans être au volant je pense que j'aurais préféré le comportement de la RS3.
C’est surtout que la RS3 (je l’ai essayée sur route) est absolument PAS sensationnelle du tout..
Il ne s’y passe rien!!
C’est ultra performant, le bruit du 5 cyl est sympa, et c’est tout! Mon pote ne s’en sert plus que pour voyager sur l’autoroute!
Après mon essai, en reprenant mon Boxster 2.5, j’avais l’impression d’aller 2 fois plus vite alors que c’est tout l’inverse
Il ne s’y passe rien!!
C’est ultra performant, le bruit du 5 cyl est sympa, et c’est tout! Mon pote ne s’en sert plus que pour voyager sur l’autoroute!
Après mon essai, en reprenant mon Boxster 2.5, j’avais l’impression d’aller 2 fois plus vite alors que c’est tout l’inverse