https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
tty13 a écrit : Un poil timide cette S.
Je me tâte pour vendre mon bon de commande pour la commander.
L'écart de prix avec ma config (4000€ environ), laisse de quoi se payer des combinés filetés réglables et une vraie carto stage 1 avec une bonne gestion du couple.
Déçu de l'absence de couleurs vives, car pas fan du tout du gris mat ...
Si quelqu'un veut le détail de ma commande : MP.
Livrable avant le 30/09 en principe.
MichSOmuch a écrit : Ça joue sur quoi la carto de gestion de boîte?
J’ai du mal à saisir ce qui a pu être modifié sur la carto de la boîte par rapport à l’évolution moteur..
gentleman69 a écrit :Je ne suis pas un spécialiste, mais d'après ce que j'ai compris, l'allongement de la plage d'utilisation du couple pour le moteur doit s'accommagner d'une évolution de la map de la boite de vitesse pour en tirer parti car il y a un dialogue entre les calculateurs pour le calcul du passage des vitesses et la limitation du couple sur les premiers rapports également.MichSOmuch a écrit : Ça joue sur quoi la carto de gestion de boîte?
J’ai du mal à saisir ce qui a pu être modifié sur la carto de la boîte par rapport à l’évolution moteur..
Du coup, il faut une vraie association entre les deux maps moteur et boite pour garantir une bonne fiabilité dans la mesure où on est au max de ce que la boite encaisse: 320nm sur 4400 trs de plage.
C'est la grosse différence comparativement à la seule remap du moteur.
enbaseX51 a écrit : Très bon marketing d'Alpine qui vient d'effondrer le prix des occases , les clients des premières apprécieront:( surtout après une attente interminable pour la livraison.........