Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
DANC a écrit :
Une belle bleue
:P

http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=459
Un poil chère je trouve à la vue du kilométrage. Non pas qu'elle soit usée, car elle a l'air super bien conservée, mais il y a moyen, en cherchant auprès des particuliers, d'en trouver une dans les 100000km poipur le même budget.
Ou alors je ne suis pas à jour des tarifs actuels, ça évolue tous les mois!
Messages : 267
Enregistré le : mer. avr. 08, 2015 8:27 pm

Message
Les G50 d'occasions sont désormais proposés à 50K€, alors qu'elles n'étaient "qu'à" 45K€ en janvier de cette année.
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
911G50 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Paul_e a écrit :
Et il les a laissés dans leur cartons, les optiques ?
"Possibilité de passer les phare en européen."
Ca, je ne sais pas et je ne connais pas la suite de l'histoire, tout ce que je peux dire, c'est qu'au moment où je l'ai vue, elle était superbe.

Olivier
Elle a l'air en effet très belle :thumbup:
Il s'agit de celle d'un membre du forum qui se posait la question de la vendre il,y a 15 jours et qui indique l'avoir vendue ;)
Messages : 28
Enregistré le : dim. juin 24, 2012 5:21 pm

Message
J'ai voulais acheter l'auto, elle était effectivement bien .

mais cette 911 est désormais vendue, la personne veut attraper des gogos via son annonce pour importer d'autres 911 de Californie puis les revendre.
Son but est strictement lucratif .
Personnellement je trouve moyen le fait de poster ce genre annonces, mieux vautre être clair et se revendiquer comme importateur, ou intermédiaire.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Ce qui m'étonne, c'est que les prix en Californie, et même ailleurs aux US, ne sont pas si bas que ça.
Voir Ebay et CraigList.
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
misterdu a écrit :
J'ai voulais acheter l'auto, elle était effectivement bien .

mais cette 911 est désormais vendue, la personne veut attraper des gogos via son annonce pour importer d'autres 911 de Californie puis les revendre.
Son but est strictement lucratif .
Personnellement je trouve moyen le fait de poster ce genre annonces, mieux vautre être clair et se revendiquer comme importateur, ou intermédiaire.

Parce que tu veux que ce soit quoi d'autre que lucratif ?
:o
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Butch a écrit :
misterdu a écrit :
J'ai voulais acheter l'auto, elle était effectivement bien .

mais cette 911 est désormais vendue, la personne veut attraper des gogos via son annonce pour importer d'autres 911 de Californie puis les revendre.
Son but est strictement lucratif .
Personnellement je trouve moyen le fait de poster ce genre annonces, mieux vautre être clair et se revendiquer comme importateur, ou intermédiaire.

Parce que tu veux que ce soit quoi d'autre que lucratif ?
:o
Ben la passion?

Nan?

:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
"Misterdeals est un service logistique d'importation qui permet de mettre en contact direct les vendeurs américains avec des acheteurs du monde entier sans intermédiaires."

C'est pourtant clair :D
Manu75010 a écrit :
Ce qui m'étonne, c'est que les prix en Californie, et même ailleurs aux US, ne sont pas si bas que ça.
Voir Ebay et CraigList.
Vu que l'auto en question n'est plus dispo (l'a-t-elle seulement été ?), s'en suit le classique "mais j'en ai une autre très bien, bon certes un peu plus chère..."
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Bref, je vais à LA en juin, donc si quelqu'un a repéré une auto et veut un avis visuel, let me know !
;-)
Répondre
10216 messages • Page 542 sur 1022