Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : nono
C'est quoi vos pressions de pneus ? :D:D:D
3 bars, 3,5 bars a froid... je suis ironique, je me gausse !
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : bruno1777
Avec les pagid jaune que tu m'as monté hier soir :), c'est au moins 2s de moins !!! :P:P:D
;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : David986S
Message original : batman996
Avec la 993 ?
Oui, bien sur....;) Et stock la 993 :D
C'est un joli temps ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : bruno1777
... il avait la pression !! :D

David n'est pas une quiche c'est certain :D, mais sa 993 marche très fort : en étant dans son cul à la sortie de Pouas, je n'arrivai qu'à le "pousser" qu'en tout fin de ligne droite ! :o

Ahhh, au fait ... la première fois que j'étais allé à Dijon, c'était il y a 3 ans et il n'y avait pas la partie verte à l'extérieur de la sortie de Pouas; bon, beinh je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais sinon j'ai testé pour vous, il ne faut surtout pas passer dessus quand la piste est mouillée !!! :o:o
:D:D
T'as glissé des 4 roues ? :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Elle est bien vidée au moins 100 kg de moins et elle a surtout un pont court ;);), pour les watts je ne pense pas qu'elle a une grosse prépa, par contre david devait sortir plus fort de pouas et bien lancé avec un pont court cela le fait ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
La face avant a été repeinte ?
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : nono
Pour avoir testé différents rythmes sur plusieurs années, il est clair que plus tu vas vite, plus tes pneus se bouffent vite, CQFD :D:D:D
sauf quand il pleut :exclamation::exclamation::exclamation::D:D:D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : Micka2412
La face avant a été repeinte ?
Oui, il y a peut-être 5 ans..... enfin j'en sais rien..
Pourquoi, il te choque mon pare-choc?:mad:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
ah oui donc l'avant est comme quand on s'est vu à magny f1 ...
ben elle est vachement impactée la face avant (ce qui n'est pas grave surtout pour faire de la piste) , bcp de gravillonnage...
et comme Bruno disait qu'elle était super belle, que tu n'as pas bcp roulé ces derniers temps, je pensais que tu l'avais fais refaire cet hiver;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : Micka2412
ah oui donc l'avant est comme quand on s'est vu à magny f1 ...
ben elle est vachement impactée la face avant (ce qui n'est pas grave surtout pour faire de la piste) , bcp de gravillonnage...
et comme Bruno disait qu'elle était super belle, que tu n'as pas bcp roulé ces derniers temps, je pensais que tu l'avais fais refaire cet hiver;)
On s'en fout un peu non :question:
C'est post chrono ici, pas gravillons :D
Répondre
6667 messages • Page 541 sur 667