Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Une telle indécence, je mise sur de la provocation!!
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Ah oui !
Les dents qui grince c’est pas sourire :D
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
C'est de l'argent de poche pour eux.. ;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
rpaddicted a écrit :
Le timing est parfait en tout cas :D

Ils s'en rendent même pas compte..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Bon ben j'ai du boulot, maintenant

:)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
928cs a écrit :
928cs a écrit :
Il n'y avait pas de verre à cette place lorsque j'ai garé ma Mégane RS, il y a quelques jours.
Image

Et il n'y avait plus la Mégane hier soir lorsque j'ai voulu vérifier la pression des pneus.

Je suis très contrarié, et c'est un euphémisme.

Enfin, c'est l'occasion de tester mon assurance...qui est aussi mon employeur.
Cela fait au moins 4 Clio RS et 4 Mégane RS qui ont disparu sur Le Mans en quelques jours. La dernière dont j'ai connaissance a été volée vendredi dernier.

Autant vous dire que je ne crois pas à la possibilité de retrouver ma voiture, qui plus est, en bon état.
Alors, la voiture a été retrouvée au nord de Rennes. Les Gendarmes viennent de me contacter pour m'en informer.

Quant à l'état, j'attends d'aller la voir mais sachant qu'elle a passé 15 jours au moins avec une vitre conducteur cassée et qu'il pleut un peu sur Le Mans et en Bretagne, j'ai comme un doute.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:(
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Ah déjection !!!
Ca c'est la tuile de récupérer une sportive volée matraqué...
Mon père a eu le cas avec une 21T. Ils se sont amusé pendant un réservoir qui a tenu 250km...
5Mkm plus tard, le Turbo sifflait beaucoup et elle consommait de l'huile. MMA n'avait rien voulu entendre...
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Calvinberu a écrit :
Ah déjection !!!
Ca c'est la tuile de récupérer une sportive volée matraqué...
Mon père a eu le cas avec une 21T. Ils se sont amusé pendant un réservoir qui a tenu 250km...
5Mkm plus tard, le Turbo sifflait beaucoup et elle consommait de l'huile. MMA n'avait rien voulu entendre...
Je m'attends à retrouver le réservoir vide aussi, et je suis fortement inquiet sur l'état mécanique, de la même façon.
Mais bon, quand je vois comment les Gendarmes matraquaient les leurs, c'est solide ces petites bêtes. Mais la mienne n'est pas habituée aux départ à froid brutaux. :D

Elle est à 160 km du Mans, cela doit correspondre au reste du plein en bourrinant en permanence.
Messages : 1519
Enregistré le : lun. mars 24, 2014 1:06 pm

Message
et en prime tu auras peut-être une photo souvenir par l 'ANTAI
Répondre
5741 messages • Page 541 sur 575