Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Je suis avec attention vos réactions, et je viens d'avoir longuement Axlx au tel qui a fait pres de 1000km avec son mini truc ce WE et le moins que je puisse dire c'est que je trouve les résultats tres tres mitigés! :o

Visiblement l'idée est très bonne, mais je pense que ca n'est pas tout a fait au point...:(
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
en tous les cas, cessez de signaler les simples contrôles de police à Paris.
Sinon, on ne s'en sortira pas. (j'en croise quotidiennement 5 en moyenne, entre mon boulot et mon domicile)
Réservez les alertes pour les contrôles de vitesse ! merci.
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
1400 km ce week-end avec la 911, je préfère ne pas parler de la moyenne, mais plusieurs radars plus ou moins décelables signalés, deux évités réellement grâce au minitruc et pas mal d'alertes "risque" un peu c....tes mais bon, sur la bonne trentaine d'alertes, deux étaient suivies de radars non directement signalés mais bien présents (et planqués)...

Le rapport prix/perfs/pratique est pour moi plutôt favorable jusqu'à...mieux!

PC ;)
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Trop d'alertes tue l'alerte !:D

Si trop d'alertes, du coup, tu roules en respectant tout le temps les limitations => aucun intérêt !
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : CM
tu roules en respectant tout le temps les limitations => aucun intérêt !
si, tu es un bon citoyen:D:D
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
J'ai une question concernant les éclaireurs, j'ai choisis d'avoir l'info pour ceux qui sont dans le même sens de circulation.
A un moment j'ai eu 4 éclaireurs, donc normalement ils ont pris la même route dans les 30mns précédentes, par contre le plus proche était à 99km??
Avez vous deja eu des cas similaires?
Fab
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
oui, idem, c'est bizarre:o
ou ils roulent vraiment vite les éclaireurs
d'ailleurs, je vais poser la question



[Edite le 24-3-2008 par hermios]
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : CM
Trop d'alertes tue l'alerte !:D

C'est tellement vrai, soit ca te ramene a rouler tout le temps a la limite, soit tu finis par en zapper une partie et la...
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : FabTarga89
J'ai une question concernant les éclaireurs, j'ai choisis d'avoir l'info pour ceux qui sont dans le même sens de circulation.
A un moment j'ai eu 4 éclaireurs, donc normalement ils ont pris la même route dans les 30mns précédentes, par contre le plus proche était à 99km??
Avez vous deja eu des cas similaires?
Fab
ils sont peut être sorti de l'autoroute ;)
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Aujourd'hui en début d'aprés midi 5 éclaireurs signalés mais hèlas la densité du traffic en ce retour de week-end de paques ne permettait pas d'avoir le pied trop lourd.;)
2 radars mobiles signalés.:)
Je trouve particulièrement jouissif le fait de pouvoir avertir les autres possesseurs du mini bidule.:D
J'ai l'impression de participer à une forme d'élan de résistance face à ce rackett organisé.
Répondre
2954 messages • Page 55 sur 296