Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : climchaud

nous y allons début d'année, chez darroze...pour comparer:D
Alors, elle, :thumbdown:

Table de 4 personnes, placés dans un bout de couloir sombre, nous n'avons qu'apercu la salle de loin.
Chef de salle au ton très paternaliste et beaucoup trop familer, du genre je vous prend pour des jeunes bleus, je m'occupe de tout. (perdu !!)
Service quelconque.
Plats quelconques, produits quelconques, cuisine de terroir sans aucune invention.
Un plat prévu avec des cèpes arrive avec des girolles à la place, et le chef de salle nous en informe au moment ou l'assiette arrive à table :o nous ne sommes restés que parceque nous invitions l'autre couple pour un anniversaire :mad:
Au passage, le remplacement des cèpes par des girolles veut tout dire sur la recherche des plats!!!
Au moment de payer, nous étions les seuls dans la salle : plus aucun employé non plus !!!! nous sommes finalement descendus pour payer au bistrot en bas :exclamation:
Tarifs parisiens en plus de tout ça......

Je pense qu'elle n'existe que grace à son copinage avec les médias.
Et elle ne mérite certainement pas l'etoile qui lui reste :thumbdown::
Nous avons été ravis de voir qu'ils lui en ont déjà retiré une cette année !!!

Alors quand on sort d'une expérience unique chez Ducasse, je me demande bien ce qu'on peut bien espérer chez elle :mad:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : ea32
[Alors quand on sort d'une expérience unique chez Ducasse, je me demande bien ce qu'on peut bien espérer chez elle :mad:
C'est clair... :o
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
oh!!!!!!!!!!
et bien, grace à ces rensignements...on laisse tomber et vite!
il faut néanmoins noter qu'elle est créditée de 4£ comme ducasse et le gavroche, qui indique un certain prix pour une qualité certaine
zut alors!! et merci!
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : climchaud
oh!!!!!!!!!!
et bien, grace à ces rensignements...on laisse tomber et vite!
il faut néanmoins noter qu'elle est créditée de 4£ comme ducasse et le gavroche, qui indique un certain prix pour une qualité certaine
zut alors!! et merci!
Je parle bien sur du resto parisien, mais à mon avis il n'y aura pas de miracle à Londres...
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : ea32
Message original : climchaud
oh!!!!!!!!!!
et bien, grace à ces rensignements...on laisse tomber et vite!
il faut néanmoins noter qu'elle est créditée de 4£ comme ducasse et le gavroche, qui indique un certain prix pour une qualité certaine
zut alors!! et merci!
Je parle bien sur du resto parisien, mais à mon avis il n'y aura pas de miracle à Londres...
Si, si pas à Londres, à Lourdes!:D:D:D:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Sinon il y a un super couscous que je peux vous conseiller près de la rue d'Aboukir

Les gogues sont dans la cour , la patron traverse la salle avec les carcasses de mouton sur l'épaule quand il se fait livrer mais c'est très bon, d'ailleurs nous y avons fété nos un an avec ma copine, on a fait péter le sidi brahim 6 mois d'âge, c'était énorme :D
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : flatazor
Sinon il y a un super couscous que je peux vous conseiller près de la rue d'Aboukir

Les gogues sont dans la cour , la patron traverse la salle avec les carcasses de mouton sur l'épaule quand il se fait livrer mais c'est très bon, d'ailleurs nous y avons fété nos un an avec ma copine, on a fait péter le sidi brahim 6 mois d'âge, c'était énorme :D
un an ??? :o :o :o

;)


ps : chez Omar, rue de bretagne, excellent couscous.
Messages : 931
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:45 pm

Message
Message original : harry
au 3 étoiles Michelin le choix est large...
Je rectifie, étant ancien restaurateur et actuellement hôtelier, les étoiles michelin n'existent que dans le langage courant.

Restaurant:fourchettes et macarons Michelin et non étoiles!!
Hôtels: étoiles(norme administrative basée sur équipements et surfaces et non qualitative), maisons ou hôtels(norme Michelin qualitative)

Cela évite de nombreux a aprioris sur les tarifs et les étoiles en hôtellerie qui n'ont pas de rapport direct!;)

Petit coup de pub pour moi:

www.hotelcommercy.com

:D



[Édite le 6-12-2010 par ibanezjs]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Demo
Message original : flatazor
Sinon il y a un super couscous que je peux vous conseiller près de la rue d'Aboukir

Les gogues sont dans la cour , la patron traverse la salle avec les carcasses de mouton sur l'épaule quand il se fait livrer mais c'est très bon, d'ailleurs nous y avons fété nos un an avec ma copine, on a fait péter le sidi brahim 6 mois d'âge, c'était énorme :D
un an ??? :o :o :o

;)


ps : chez Omar, rue de bretagne, excellent couscous.
Et oui, même un peu plus:D

les 4 frères Bd de Belleville, les brochettes sont une tuerie, mais pas d'alcool par contre;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : ibanezjs
Message original : harry
au 3 étoiles Michelin le choix est large...
Je rectifie, étant ancien restaurateur et actuellement hôtelier, les étoiles michelin n'existent que dans le langage courant.

Restaurant:fourchettes et macarons Michelin et non étoiles!!
Hôtels: étoiles(norme administrative basée sur équipements et surfaces et non qualitative), maisons ou hôtels(norme Michelin qualitative)

Cela évite de nombreux a aprioris sur les tarifs et les étoiles en hôtellerie qui n'ont pas de rapport direct!;)

Petit coup de pub pour moi:
www.hotelcommercy.com

:D


[Édite le 6-12-2010 par ibanezjs]
Pas la peine de rectifier ceux qui connaissent un tant soit peu le monde de la gastronomie savent pertinemment cette nuance entre étoiles et macarons Michelin...
Et sinon pour la pub faut d'abord être sponsor:D
Et toi tu as combien de MACARONS dans ton établissement???
Répondre
759 messages • Page 55 sur 76