Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : patrick123
C'est une bonne nouvelle pour les hésistants
Vous voyez bien que c'est à la portée de n'importe qui
:D:D:D
Enfoiré:D:D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Allez j'en sors et c'est dans la poche!!!!
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Geg
Allez j'en sors et c'est dans la poche!!!!
Bon, y'a plus qu'à charger la Cup :P
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : Geg
Allez j'en sors et c'est dans la poche!!!!
Bon, y'a plus qu'à charger la Cup :P
Il faut que j'aille chercher mon plateau et je vais peut etre venir à Folembray.:D
C'est pas un peu petit pour la Cup?
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Geg
Il faut que j'aille chercher mon plateau et je vais peut etre venir à Folembray.:D
C'est pas un peu petit pour la Cup?
C'est déjà trop petit pour la GT3 .... et en plus, je trouve que ce n'est pas très "safe" pour une voiture qui va aussi vite ;)
Messages : 1513
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:46 pm

Message
La remorque roue en dessous est idéale lorsque l'on veut une remorque étroite, par contre le seuil de chargement est environ 10cm plus haut même avec des roues en 195x45x10.
La double essieu (j'en ai une) est plus sécurisante en cas d'éclatement d'un pneu (déjà vécu), la remorque ne bougeant presque pas.

Passé 1500kg de PTAC, elles sont la plupart du temps en double essieu
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : Geg
Allez j'en sors et c'est dans la poche!!!!
Cool:thumbup::thumbup:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Une chtite tof de la grenouille qui sort de sa boite, arrivée à la maison après Lurcy :D

Image

J'ai du bricoler un passage bois pour qu'elle grimpe sur les passages de roues et aménager le rack à roues qui n'était vraiment pas prévu pour du 18 ".

Image

Messages : 325
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 7:54 pm

Message
ça doit pas être simple pour arrimer la voiture avec la carrosserie de la remorque ?
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : gtvpp
ça doit pas être simple pour arrimer la voiture avec la carrosserie de la remorque ?
On peut voir que j'ai ajouté des cales en bois à l'avant de la remorque, donc derrière les roues arrière de la 911. Il suffit d'une grosse sangle prise sur la roue arrière gauche et qui empêche l'auto d'avancer et, par pure précaution, d'une ou deux autres sangles prises sur les roues avant. Non, sangler n'est pas compliqué.
La difficulté, c'est plutôt de bien aligner l'auto avant de la monter car il n'y a pas beaucoup de place de chaque coté.

Par contre, je trouve plus sécurisant de ne pas montrer le contenu : L'auto, les roues, l'outillage, les bidons d'essence ...
Qui restent bien à l’abri de la boue, des intempéries et des regards.
Répondre
848 messages • Page 55 sur 85