Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
:D ça c'est prevu je prend bien sur ce que j'ai comme materiel

mais vodka ??...coca et chocapic pour ado de plus d'1M80...?

what else ?:)
Antigel pour les voitures et la vodka antigel pour l'homme :exclamation: :D :D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D ok je prend de la vodka

et mon copi du "pineau des charentes"...un melange cognac/raisin....qui met de bonne humeur:D

petite question....vous mettez des housses sur vos voitures la nuit ?? ou c'est pas la peine
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Hello,

je serai là samedi :cool: :thumbup:

comment faire pour vous retrouver ???

une adresse, un stand ??? :P

Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
:D ok je prend de la vodka

et mon copi du "pineau des charentes"...un melange cognac/raisin....qui met de bonne humeur:D

petite question....vous mettez des housses sur vos voitures la nuit ?? ou c'est pas la peine
Bon alors dans l'ordre....

vodka et pineau ok utile :D

Housse voiture inutile, les nuits sont fraiches ! ! ! Pas utile :mad: :mad:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : Lionel
Hello,

je serai là samedi :cool: :thumbup:

comment faire pour vous retrouver ???

une adresse, un stand ??? :P
Bonsoir Lio, alors tu cherches un grand camion gris avec marqué Porsche dessus ! ! ! :D :D :D

Nous devrions être sur l'Avenue Reine Astrid.... mais cela sera confirmé uniquement le jeudi avant les Boucles....

Tout le monde se bat pour avoir une place sur l'avenue ;) ;) ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : jybjybjyb
Message original : Lionel
Hello,

je serai là samedi :cool: :thumbup:

comment faire pour vous retrouver ???

une adresse, un stand ??? :P
Bonsoir Lio, alors tu cherches un grand camion gris avec marqué Porsche dessus ! ! ! :D :D :D

Nous devrions être sur l'Avenue Reine Astrid.... mais cela sera confirmé uniquement le jeudi avant les Boucles....

Tout le monde se bat pour avoir une place sur l'avenue ;) ;) ;)
et pour le stationnement, faut se garer où JY pour être le plus proche possible ? :)

je t'appelerai le vendredi pour savoir où vous êtes basés exactement, et à quelle heure il faut arriver ;)

[Édite le 1-2-2011 par Lionel]
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
et pour le stationnement, faut se garer où JY pour être le plus proche possible ? :)

je t'appelerai le vendredi pour savoir où vous êtes basés exactement, et à quelle heure il faut arriver ;)

[Édite le 1-2-2011 par Lionel] [/quote]

OK normalement nous serons dans la cour d'une société qui nous ouvre son parking privé.... cela devrait rouler ! ! ! Mais nous ne saurons rien avant le jeudi ou vendredi.... le téléphone va chauffer :D:D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup:

j'ai discuté samedi soir longuement avec un des organisateurs des boucles..
365 voitures inscrites....dont 55 porsche !

la clementine est prevue mais pour 1 seul passage....et avant 19 h.....car zone natura 2000 (impossible en france ça).;et l'année dernière des spectateurs avaient fait des feux :o....et beaucoup de degats semble t il...

il m'a même demandé l'heure que je voulais pour mon controle technique...:thumbup: c'est pas gentil ça...je vous dit moi les belges je vous kiffffffffffffffe à mort :D


ça approche....bon il me faut une camera....qui met quoi ??
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
je vous dit moi les belges je vous kiffffffffffffffe à mort :D

[/quote]

C'est certain quand on a touché au Belge:exclamation: :exclamation: :exclamation:

On y prend goût ! ! ! :D :D :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
ça approche....bon il me faut une camera....qui met quoi ?? [/quote]

Pour la caméra, les participants aux Boucles on reçu une offre spéciale ;) ;) ;)
Répondre
805 messages • Page 55 sur 81