Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
EDG1 a écrit : ha donc clio 4 RS plutôt ?
la 3 en chassis cup est quand meme tres dure au quotidien
la 3 avait les pivots decouplé et les brembo, la 4 a un mac pherson normal et les bons freins de l'espace 4 (avec disques bol alu en option chez RS)
La Clio 3 RS est surement la dernière sportive radicale atmo de Renault avec BVM en plus !
ca ressemble a un p'ti monospace mais c'est collector
davcbr a écrit : J'ai hésiter avec une Clio RS, mais je trouve la finition pas top, et beaucoup se plaigne du manque de sensation.
les proprio vos avis? et comparé à quoi?
Les sensations sont celles d'une sportive avec un chassis de malade avec un moteur atmo qui monte à 7500 trs/min.
C'est différent des bombinettes plus récentes avec un turbo mais souvent un chassis moins affuté.
Nelson951 a écrit :la clio 4RS est a des années lumieres de la CLio 3 RS, mais elle accelerera plus viteEDG1 a écrit : ha donc clio 4 RS plutôt ?
la 3 en chassis cup est quand meme tres dure au quotidien
la 3 avait les pivots decouplé et les brembo, la 4 a un mac pherson normal et les bons freins de l'espace 4 (avec disques bol alu en option chez RS)
La Clio 3 RS est surement la dernière sportive radicale atmo de Renault avec BVM en plus !
ca ressemble a un p'ti monospace mais c'est collector
La Clio 4 RS est une fausse RS selon moi.
davcbr a écrit :Existe pas en automatique ma femme passe permis automatiqueerwanmanuelfangio a écrit : Et la Fiesta ST200?
Elle est toujours très bien placée dans les tests et comparatifs cette auto.
Mais a t'elle besoin d'une telle puissance au quotidien? Pour une débutante, je ne pense pas que ce soit prudent...
A toi de voir
gentleman69 a écrit :
Parfaitement résumé
La Clio 4 RS est une fausse RS selon moi.
EDG1 a écrit :J'ai roulé un peu en trophy, j'ai bien aimé en polyvalence...c'est bien suffisant (malgré son chassis non puriste) pour la visibilité que l'on a sur route ouverte et le 1600 repart assez bien...après, il peuvent l'appeler GT, pas grave, c'est une bonne auto polyvalente...mais qui aussi poussera bien au cul du Beef collector dans le vercors :Pgentleman69 a écrit :
Parfaitement résumé
La Clio 4 RS est une fausse RS selon moi.
A tester.
Mais il est vrai qu'elle marche bien même si effectivement elle est moins "pure" car plus de pivots découplés, plus de Brembo, de BVM, etc...