Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
bison a écrit :
Oui c'est ça et je sais même pas si les chevaux en plus sont la.
Une ibiza Fr 130 Tdi te fait des appels de phares pour que tu te ranges à gauche si t'es pas entre 6 et 7000...
Un k20 est à des années lumières de ça... Mais effectivement le châssis et look génial
Sur les spéciales de rallye qu’on a prises cet aprem, ta Seat à la con, elle disparaît dans le retro!! :D
La Clio3RS c’est une caisse de rallye, avec une châssis xxl!! J’ai vraiment dû me cracher dans les pognes et négliger les protestations de ma passagère pour la suivre!
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Z'êtes des poètes dans la famille! ;):D
Oui pis j’imagine que cette phrase faisait plaisir à ma grand mère! :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
va savoir si ton grand-père ne tenait pas sa prose cyclistique de ta grand-mère?!? :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
bison a écrit :
Oui c'est ça et je sais même pas si les chevaux en plus sont la.
La boîte 6 permet de sauver les meubles en terme d'accélérations/reprises face à sa devancière.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Questions techniques :
- Certaines versions de Clio 3 RS sont-elles équipées d'un autobloquant et si oui, est-ce selon vous vraiment intéressant ?
- Châssis Cup ou pas, pour un usage régulier sur route, et sans aucune intention de faire de la piste ?
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Non
Inutile :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Merci :D :thumbup:
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Top la clio 3 RS :thumbup:
Chassis top et moteur qui prend des tours :thumbup::thumbup::thumbup:
Je vends d'ailleurs ma RS red bull avec 76000km :cool:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Euh...
Un lien vers une annonce, peut-être ?
;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
928cs a écrit :
Questions techniques :
- Certaines versions de Clio 3 RS sont-elles équipées d'un autobloquant et si oui, est-ce selon vous vraiment intéressant ?
- Châssis Cup ou pas, pour un usage régulier sur route, et sans aucune intention de faire de la piste ?
Non, pas d'autobloquant et pas besoin aevc 20 mkg de couple et le train avec pivots découplés. C'est un scalpel :P:P

Le chassis Cup est fait pour la piste. J'ai un chassis Sport et c'est parfait sur petites routes sinueuses.

Le seul truc, c'est qui faut monter dans les tours car l'auto est assez lourde pour sa taille et l'atmo a peu de couple comparé à un turbo.

La boite est courte et sympa. Faire gaffe au synchro de troisième à l'essai ;)

Les freins en Brembo à l'avant à 4 pistons sont tops :thumbup:

Le confort et le maintien sont excellents avec les sièges Sport, je n'ai pas essayé les Recaro qui semblent encore meilleurs mais avec le souci de l'usure bien connu.

Les moteurs sortent rarement tous les chevaux mais c'est très sympa au final pour un coût raisonnable.

J'aime bien ma Clio :D:D
Répondre
9481 messages • Page 537 sur 949