Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
bison a écrit : Oui c'est ça et je sais même pas si les chevaux en plus sont la.
Une ibiza Fr 130 Tdi te fait des appels de phares pour que tu te ranges à gauche si t'es pas entre 6 et 7000...
Un k20 est à des années lumières de ça... Mais effectivement le châssis et look génial
La Clio3RS c’est une caisse de rallye, avec une châssis xxl!! J’ai vraiment dû me cracher dans les pognes et négliger les protestations de ma passagère pour la suivre!
928cs a écrit : Questions techniques :
- Certaines versions de Clio 3 RS sont-elles équipées d'un autobloquant et si oui, est-ce selon vous vraiment intéressant ?
- Châssis Cup ou pas, pour un usage régulier sur route, et sans aucune intention de faire de la piste ?
Le chassis Cup est fait pour la piste. J'ai un chassis Sport et c'est parfait sur petites routes sinueuses.
Le seul truc, c'est qui faut monter dans les tours car l'auto est assez lourde pour sa taille et l'atmo a peu de couple comparé à un turbo.
La boite est courte et sympa. Faire gaffe au synchro de troisième à l'essai
Les freins en Brembo à l'avant à 4 pistons sont tops
Le confort et le maintien sont excellents avec les sièges Sport, je n'ai pas essayé les Recaro qui semblent encore meilleurs mais avec le souci de l'usure bien connu.
Les moteurs sortent rarement tous les chevaux mais c'est très sympa au final pour un coût raisonnable.
J'aime bien ma Clio :D