Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
quentinf a écrit :Nanthiat a écrit :Je me dis aussi que dans l’absolu, si je me prends une Roma je dois pouvoir garder la 458vincent a écrit : Avec le superbe parc que tu as déjà, je ne sais pas si je choisirais une Roma Spider plutôt qu’une 12C. Mais pour sûr, cette Roma Spider est bien tentante dans l’absolu je trouve.
Et une 458 aperta?
matmatlr a écrit :J'ai conduit une Roma et franchement, c'est pas hyper vivantNanthiat a écrit :Exactement, je me demande s’il vaudrait mieux pas que je parte sue la Roma Spider, plus facile à utiliser. Je suis en plein questionnementerwanmanuelfangio a écrit : Je te dis pas la classe qu’elle a en mouvement, vraiment superbe.
Rien à voir avec un v12 Ferrari et probablement le dernier full atmo
Si j'étais à ta place, je n'hésiterais pas une seconde
Je suis d’accord. J’ai roulé la Roma à Mortefontaine sur le routier. C’est une belle auto, très typée GT. Ça marche fort (forcement avec 620ch) mais je l’ai trouver aseptisée et plutôt avare en sensations. Assez proche de la Portofino M en chassis. Feeling similaire a la DB11, grosse auto avec des chevaux mais comme dit Mat, pas très vivant. Rien a voir avec les 458/488/F8.
V12 je ne peux pas dire, jamais essayé.