Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Des propriétaires de Clio 3 RS sont-ils dans le coin?

Je suis preneur de retours sur la bestiole.
Merci :thumbup:
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Super châssis mais moteur qu il faut cravacher, l impression qu elle est sous motorisée mais sur petite route en mode rallye ça passe fort!!

J en garde pas un grand souvenir...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
J'ai une phase 1 et le châssis est topissime.
Le moteur prend 7500 trs/min mais est creux en dessous de 4000.
Les freins sont excellents, la direction précise.
La finition est médiocre mais l'équipement assez complet.
Il manque un turbo...:D
Très bon rapport qualité prix.
Pour 10k€, tu te fais plaisir:thumbup:
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
C3 RS Ph2 : la meilleure traction que j'ai eue. :P:thumbup:
Chassis fantastique, arrière joueur ce qu'il faut, efficacité incroyable sur petite route, très bon freins.
Très dure à suivre par bon nombre de voitures (y compris des 911 : 96, 97 carrera...)
Adore les ronds points et le frein à main :P
Et super daily en plus...

Il faut un chassis Cup et les Recaro (même s'ils s'usent).
Seul point faible : la boite et le synchro de 3...Et les Recaro si on n'est pas précautionneux.

Sinon une pure tuerie cette caisse pour qui aime rouler sur route ouverte.:thumbup:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
Super châssis mais moteur qu il faut cravacher, l impression qu elle est sous motorisée mais sur petite route en mode rallye ça passe fort!!
Il faisait le boulot dans les Clio 2 RS, mais là, avec 150 kg de plus à gérer pour 18 ch en plus...
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Oui c'est ça et je sais même pas si les chevaux en plus sont la.
Une ibiza Fr 130 Tdi te fait des appels de phares pour que tu te ranges à gauche si t'es pas entre 6 et 7000...
Un k20 est à des années lumières de ça... Mais effectivement le châssis et look génial
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Merci pour ces expériences.

Cela me commence à me démanger cette bombinette franchouillarde.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Ouiiiiiiiii!!!!!!! :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’ai joué cet aprem dans le Cabardès avec une Clio3RS!! Bah niveau moteur ça marche comme un Boxster 2.5 sauf qu’il y a moins de couple mais ça prend plus de tours! Niveau châssis le mec semblait connaître la route et moi j’avais Michmuchette à côté mais je ne me suis pas laissé distancer..

Bref ça a l’air d’être une kit car homologuée! C’est moche mais ça fout la trique, c’est l’essentiel! Comme les gonzesses...
Et comme disait mon grand-père : "on n’a pas toujours eu de beaux vélos, mais on a fait de belles balades quand même!"
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Z'êtes des poètes dans la famille! ;):D

Je la trouve bien mignonne moi cette RS avec ses ailes gonflées, une belle couleur flashy et ça fait un bon petit daily efficace comme le confirme Casimir2.
Répondre
9481 messages • Page 536 sur 949