https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
Message original : RICO73C'est un peu comme un piercing dans la moule d'une vieille pute en fait!:DMessage original : vjim
c'est ces phares entre autre qui donnent tout le charme de cette réplique de R;)
Message original : gil356
sur la 911R ...et oui, c'est ce qui doit justifier le prix
Message original : rodolfo dillavar
ce moteur était monté sur les "carrera 6" uniquement, ou sur des 911 également ?
Message original : LionelAvant 1970, le service course proposait pour les modèles T et S, un moteur presque identique au Carerra 6 de compétition.Message original : rodolfo dillavar
ce moteur était monté sur les "carrera 6" uniquement, ou sur des 911 également ?
Soupapes 45 mm à l'admision et 39 mm à l'échappement.
Distribution 104° à l'admission et 100° à l'échappement.
Carbus 46IDA et tubulure admission correspondantes avec pistions pour un rapport volumétrique de 10.4:1.
Bielles titanes et volant moteur allégé.
Il y avait d'autres optios momins couteuse sous forme des "sportkit 1" et "sportkit 2" avec des solutions intermédiaires moins coûteuse (moteur 2000R)....
Sans parler du moteur 916 à 2 X 2 arbres à cames et donné pour 230 CV (vainqueur au tour de Corse 1969)......
RD