Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Les femmes Suisses sont charmantes. Ils attirent facilement le sexe opposé et font que les gars tombent amoureux d’eux. Beaucoup d’hommes veulent épouser des femmes locales, et pour une bonne raison! Les femmes Suisses chaudes ont beaucoup de qualités fascinantes, alors considérons ce qui les rend si populaires.
Les femmes Suisses sont belles et féminines

Les dames Suisses ont des silhouettes élancées et sophistiquées. Ils ne sont pas enclins à une prise de poids rapide, et leurs formes peuvent sembler encore moins courbes que celles des femmes Allemandes voisines. De plus, les femmes Suisses ont des traits du visage bien proportionnés. Leurs yeux sont expressifs et principalement bleus ou verts, soulignés par des pommettes hautes. Leurs cheveux sont blonds, longs et souvent ondulés. Beaucoup de femmes se teignent les cheveux en brun ou en noir. De plus, les femmes Suisses ont la peau claire et en porcelaine. Cependant, ils n’utilisent pas de cosmétiques éclaircissants comme les jolies filles Asiatiques, c’est juste leur couleur de peau naturelle.

De plus, les femmes Suisses ne sont pas difficiles quand il s’agit de vêtements. Nous ne pouvons pas dire qu’ils ne sont pas élégants, il est peu probable que vous trouviez une fille dans une tenue à l’ancienne. Les femmes locales préfèrent simplement des vêtements confortables qui mettent en valeur leurs belles silhouettes. En même temps, ils ont l’air féminin, peu importe ce qu’ils portent.
Les femmes Suisses ne sont pas gourmandes mais pratiques

Les dames locales ne sont pas aussi dépensières que les Russe mariée par correspondance. Ils vivent bien selon leurs moyens. Ils savent quels magasins ils peuvent visiter, combien d’argent ils peuvent dépenser pour le logement, les vêtements, les divertissements, les vacances, etc. En outre, les femmes Suisses attrayantes sont économiques. Ils gardent une trace des remises sur les biens et services, surveillent les annonces sur les marchés aux puces et lisent attentivement toutes les nouvelles promotions de supermarchés, les services de télécommunications, les offres bancaires, etc.

Les Suissesses sont raisonnables en matière d’argent et savent gérer le budget familial. Dans les familles locales, il est d’usage de discuter ouvertement et délibérément de toutes les questions monétaires. Si une femme ne travaille pas, elle a un montant mensuel convenu pour le ménage et les besoins personnels, qu’elle dépense à sa discrétion.
Les femmes Suisses sont tolérantes

Les dames Suisses sont amicales, tolérantes et polies. Et il y a une raison à cela – la Suisse compte quatre langues officielles avec une myriade de dialectes, ainsi qu’un mélange de différentes cultures et religions.

Lorsque vous communiquez avec un étranger, il vous demandera toujours quelle langue ou quel dialecte vous convient le mieux. Beaucoup de filles Suisses chaudes connaissent les langues étrangères et passent immédiatement à une langue plus compréhensible pour vous. Et c’est un phénomène courant partout : dans les institutions de l’État, dans les magasins et dans la rue. Les dames locales sont agréablement surprises si vous parlez le dialecte Suisse et admirez votre niveau de connaissances. De plus, ils vous remontent toujours le moral si vous ne parlez pas parfaitement la langue.
Les Suissesses sont conformes

L’un des meilleurs traits de caractère des femmes Suisses est l’art de parvenir à un compromis – il n’y a pas de cadre pour la domination inconditionnelle d’une approche, d’un point de vue, « la vérité la plus correcte ». Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de la controverse lorsque vous sortez avec une fille locale. Vous pouvez exprimer calmement votre point de vue, peu importe à quel point cela peut sembler fou à votre élu. Votre Femme Suisse vous écoutera toujours, vous dira ce avec quoi elle n’est pas d’accord et donnera des arguments en faveur de son opinion. Après cela, vous examinerez toutes les options possibles pour le développement d’événements et trouverez une solution qui vous convient à tous les deux. Il n’y aura pas de cris, de larmes ou de jurons. C’est l’un des avantages des belles dames Suisses par rapport aux femmes Latines passionnées et capricieuses pour le mariage.
Les Suissesses se consacrent à des traditions de longue date

Les belles filles Suisses n’essaient pas de prouver quoi que ce soit ou d’imposer leur opinion à qui que ce soit. Ils communiquent très correctement, en montrant du respect pour un interlocuteur. En même temps, ils restent fidèles à leurs traditions et luttent pour l’ordre établi des choses. Même la législation Suisse a un concept tel que « Gewohnheitsrecht » – le droit coutumier, que les Suisses mentionnent en plaisantant pour répondre à la question: pourquoi? Selon la tradition…

Probablement, en raison de l’absence de guerres et de bouleversements révolutionnaires, les traditions n’ont pas été brisées dans le pays. Ils sont le contexte évident de la vie, son contexte. L’adhésion aux traditions est ressentie comme une sorte de stabilité spirituelle pour les femmes locales. L’amour pour leur pays et une attitude prudente et respectueuse à son égard ne sont pas les appels des éditoriaux des journaux, mais les sentiments réels des femmes Suisses.
Les femmes Suisses aiment les animaux

Les animaux de compagnie sont des membres à part entière et égaux de la famille Suisse, et les femmes locales les traitent en conséquence. Si quelqu’un remarque qu’un animal de compagnie est maltraité par les propriétaires, ils le signaleront à la police: les droits des animaux sont très respectés dans le pays. Beaucoup de Suissesses amènent des animaux de compagnie de l’étranger uniquement parce qu’elles ont appris de la presse ou de l’émission de télévision que l’animal souffre.

En outre, le gouvernement a même introduit une « éducation canine » obligatoire: si vous avez un chien, vous devez suivre une formation spéciale avec lui. Les femmes Suisses comprennent qu’un animal de compagnie est une grande responsabilité, mais elles sont prêtes à chercher des animaux et à leur donner des soins appropriés. Donc, si vous aimez les animaux, ce sera un grand avantage pour attirer une femme Suisse. De plus, une fille locale ne craint pas d’avoir un chien ou un chat, même si elle a déjà un animal de compagnie.
Faits fascinants sur les jolies femmes Suisses

Les femmes Suisses ne sont pas aussi simples qu’il n’y paraît. Il y a des faits intéressants que vous ne saviez pas sur les femmes sexy de Suisse.

Selon une étude récente de la marque de beauté Dove, seulement 1% des femmes Suisses admettent qu’elles sont attirantes. Les 99% restants hésitent à se vanter ouvertement.
Selon les dernières données de l’indice Better Life, l’espérance de vie moyenne des femmes Suisses est de 86 ans.
Les Suissesses sont les plus âgées d’Europe à avoir leur premier enfant. Ces dames se marient relativement tard – à 29,5 ans.
Les femmes n’ont obtenu le droit de vote aux élections fédérales Suisses qu’en 1971.
En Suisse, le 8 mars est la journée de lutte des femmes pour leurs droits. Les organisations féministes encouragent les femmes à ne pas accepter de signes d’appréciation ce jour-là, à ne pas visiter les salons de beauté, à exiger une augmentation de salaire de leur patron et à déclarer leurs droits au monde.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pas mal d’associer les femmes suisses et les animaux de compagnie!! Fallait oser!! :D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
L’avis de Desproges


Les Suisses sont appelés ainsi parce qu'ils sont vraiment très propres sur eux. Même les poux des clochards suisses se reconnaissent à la fraîcheur éclatante de leur teint scandinave.
Il existe quatre sortes de Suisses : les Suisses allemands, qui parlent allemand, les Suisses français, qui parlent français, les Suisses italiens, qui parlent avec les mains, et les Suisses romanches, qui feraient mieux de se taire. Je ne suis pas raciste, surtout depuis que je vis avec un Nègre, mais je serais extrêmement peiné si ma fille épousait un Romanche. En effet, les Romanches ne sont pas des gens comme nous. Je ne saurais dire pourquoi, ce sont là des choses que l'on sent. Ils ne sont pas comme nous. Dans ce cas, le mieux n'est-il pas de s'éviter ? C'est ce que je dis toujours : moins on fréquente les étrangers, moins on s'expose à leur xénophobie. C'est aussi valable pour les Romanches que pour les 78.

Les Suisses s'appellent aussi les Helvètes. C'est un grand mystère. Normalement, un seul nom suffit. Est-ce que ma belle-soeur Fabienne s'appelle Claudine ? Est-ce que mon crayon Bic s'appelle Reviens ? Ah oui.

Les Suisses sont neutres. cela signifie qu'ils sont garantis sans colorants et qu'ils ne sont pas traités, sauf de cons, par les Belges qui les méprisent avec fougue.

En temps de guerre, la neutralité des Suisses s'exprime également par le fait qu'ils ne prennent parti ni pour les Nazis ni pour les communistes. (Je mets un « N » majuscule à Nazis parce qu'ils sont encore plus susceptibles que les communistes pour lesquels, au reste, la majuscule est élitiste, donc à proscrire.) On voit bien là l'incommensurable nullité des Suisses, car enfin, je vous le demande, chers amis qui me faites l'honneur de me lire alors qu'il y a tant d'autres choses à lécher avec les yeux, je vous le demande, qu'est-ce qu'un homme qui ne prend parti ni pour les Nazis ni pour les communistes ? Une bête.

La neutralité des Suisses est-elle désintéressée?
Oui, sauf en ce qui concerne l'argent. En effet, plus encore en temps de guerre qu'en temps de paix, les riches militaires déposent leur fortune dans des banques suisses. Vous allez me dire : l'argent n'a pas d'odeur. Voire. En 1943, on s'est longtemps demandé pourquoi la grande salle des coffres de la Banque Fédérale du Pognon Désodorisé de Genève puait la brillantine Roja. Simple : le maréchal Goering, qui revendait des Jocondes à ses amis fabricants de fer en gros pour la guerre, cachait tout son argent dans cette banque, après l'avoir laissé traîner au fond de ses poches de pantalon, contre ses cuisses grasses où les jeunes mannequins et coiffeurs parisiens pas encore engagés dans les FFI venaient poser leur tête gominée à l'heure du couvre-feu.

En résumé, on peut dire qu'il y a encore plus de trous dans le gruyère que dans les Suisses. Mais enfin bon, on n'est pas là pour enculer les meules. Alors, s'il vous plaît, je vous en prie.
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Intemporel Desproges….
magnifique :D:D:D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Dacia UK donne des bouillottes gratuitement, pour se moquer de BMW qui fait payer l'utilisation de ses sièges chauffants, qui sont de série chez eux :D :

https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... bmw-188995
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Très drôle. :D
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
Encore un exemple flagrant que notre société évolue (et pas nécessairement dans le bon sens).
Cette tirade vaudrait de nos jours à Desproges, au minimum une convocation par OPJ suivi d'une assignation devant un tribunal correctionnel.
Mais Desproges, n'est pas un cas isolé.
On vit une époque "formidable".
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
bouchetault a écrit :
Dacia UK donne des bouillottes gratuitement, pour se moquer de BMW qui fait payer l'utilisation de ses sièges chauffants, qui sont de série chez eux :D :

https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... bmw-188995
alors la, elle est bonne celle la : il faudrait maintenant un abonnement pour faire fonctionner ses sieges chauiffants. Ca part vraiment en sucette.
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Malheureusement oui c'est la suite après le leasing du véhicule, le leasing des fonctions du véhicule. A force de consommer du streaming à la con et du Netflix, ça finit par arriver sur l'automobile. Encore une bonne raison pour conserver mes vieux tromblons et toutes leurs fonctions natives.
Messages : 1854
Enregistré le : sam. sept. 30, 2017 9:46 pm

Message
Discours de vieux.

Je te charie. Mais c’est a moitié vrai. Question de point de vu generationnel.

Mon grand pere préférait écouter Trenet et rouler en 505 diesel. Je critique pas. Autre epoque. Autres moeurs.

Mes enfants ne voudront probablement pas de thermique qui vibre et qui pu. Ni ecouter ce que j’ecoute aujourdhui.
Répondre
9607 messages • Page 536 sur 961