Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : Wanderers
Merci Alex :thumbup: on va pouvoir renvoyer notre bulletin confiant :P;)

je suis d'une nature optimiste, donc je fais confiance a la personne de chez BC service qui m'a donnée cette info ;)
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Voici la réponse de l'organisateur pour l'acces tribune et l'envoi de photo par mail

Porsche à privatisé une zone dans les tribunes 34, qui sera accessible à
toutes les personnes ayant réservées un package Porsche Exclusive week-end
ou Porsche Lounge week-end. L'accès sera libre, sous réserve de
disponibilité de places en fonction du taux d'occupation.
Oui vous pouvez nous faire parvenir la photo par mail en indiquant vos
coordonées


donc pour l'acces tribune :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Pour l'envoi des photo:thumbup:
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
A priori il serait possible de prendre les accès tribunes par Peter et le reste par BC Sevices (afin d'éviter le pack loge, et de pouvoir aller dans ttes les tribunes), info de Mr Gaspard en fin d'AM, mais pas pu joindre Gaspard pour la confirm.
Moi aussi ca commence à me gonfler:mad:
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
C'est un peu le bazarre le truc là! non??

Tout le monde en dit du bien mais la ca refroidi, surtout quand faut donner de l'argent et en plus avoir une licence d'organisation...

:(:mad::(:mad:
Encore heureux que c'est pas le bazard comme ca au mensuel!! :D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
une question :
le quidam qui vient les mains dans les poches, sans voiture, sans panier, sans rien, peut prendre son ticket à l'entrée le jour même, y'aura t'il une billetterie sur place ?

(me souvient plus comment c'était il y 2 ans!)
Messages : 199
Enregistré le : mer. août 21, 2002 8:29 pm

Message
bonsoir ,

je viens d'avoir la réponse pour la tente porsche. Il faut le pack lounge.Il m'ont rappelé sur mon portable comme ils l'avaient promis .

Sa commence a faire mon cher WE pour profiter de la tente . Je sais c'est con , mais j'aimais bien prendre mon café ou une bierre , sur la terrasse de la tente devant les autos se préparant au départ .
mais a 85 € *2 il a intérêt a être au top le café.
Et comme le disaient certains , j'ai 500 km a faire pour y aller , donc avec l'essence , le stage pour récupérer des points ( en 1000km A/R y a pas de miracle ) plus le prix des points qui s'envoleront , j'ai crainte de bouffer des sandwichs pendant longtemp.
Mais quand on aime...:D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Je sais pas si je rêve mais il y a deux ans l'accès aux tribunes était libre, nous étions le Vendredi AM dans la tribune au dessus des stands, le Samedi à 16h00 dans la tribune d'en face pour assister aux départs puis ensuite jusqu'à point d'heure de la nuit dans la tribune Dunlop, face au esse au bout de la ligne droite des stands et à aucun moment on ne nous a demandé quoi que ce soit, chacun circulait librement.

Donc je pense que les packages Porsche donnent accès à une tribune Réservée par Porsche, si il y reste de la place.
Pour les autres tribunes l'accès reste libre dès lors qu'on est entré sur le circuit, le problème sera d'y trouver de la place parce que déjà en 2006 c'était blindé et je pense que 2008 verra une affluence plus grande encore...
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Bon,
Qui y va finalement ?
Perso on m'a dégoté une place pour les 3 jours :P
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Message original : 356AT1
Je sais pas si je rêve mais il y a deux ans l'accès aux tribunes était libre, nous étions le Vendredi AM dans la tribune au dessus des stands, le Samedi à 16h00 dans la tribune d'en face pour assister aux départs puis ensuite jusqu'à point d'heure de la nuit dans la tribune Dunlop, face au esse au bout de la ligne droite des stands et à aucun moment on ne nous a demandé quoi que ce soit, chacun circulait librement.

Donc je pense que les packages Porsche donnent accès à une tribune Réservée par Porsche, si il y reste de la place.
Pour les autres tribunes l'accès reste libre dès lors qu'on est entré sur le circuit, le problème sera d'y trouver de la place parce que déjà en 2006 c'était blindé et je pense que 2008 verra une affluence plus grande encore...

Eh ben non, cette année vu le sucès de 2006, il y a encore un peu pus à gagner, donc tibunes payantes, l'argent passe tojours avant la passion:mad: c'est la vie, le tout s'est d'arriver à avoir les tickets d'accès, après restera à trouver une autre grand mess de l'auto ancienne qui reste sympa, LMC devient comme les courses modernes au nveau de l'esprit:thumbdown:
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Message original : ZAPHOTS
bonsoir ,

je viens d'avoir la réponse pour la tente porsche. Il faut le pack lounge.Il m'ont rappelé sur mon portable comme ils l'avaient promis .

Sa commence a faire mon cher WE pour profiter de la tente . Je sais c'est con , mais j'aimais bien prendre mon café ou une bierre , sur la terrasse de la tente devant les autos se préparant au départ .
mais a 85 € *2 il a intérêt a être au top le café.
Et comme le disaient certains , j'ai 500 km a faire pour y aller , donc avec l'essence , le stage pour récupérer des points ( en 1000km A/R y a pas de miracle ) plus le prix des points qui s'envoleront , j'ai crainte de bouffer des sandwichs pendant longtemp.
Mais quand on aime...:D
Tu vas a Decat' acheter un siege de camping ... et au babylone du coin pour le pack de kro qui va bien ... ca te laissera largement de la monnaie pour t'acheter une tente aussi si tu veux ;)

:cool:
Répondre
756 messages • Page 54 sur 76