Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Disons que je n'en avais pas forcément eu l'idée ou l'envie jusqu'ici. ;)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
kal24E a écrit :
Hier nous sommes allés voir Alain Souchon en concert et nous avons trouvé ça très, très, très chouette :thumbup::thumbup::thumbup:
:thumbup: vu il a une paire d'années avec son pote Laurent au Zénith d'Orléans: nous avons bien aimé, de chouettes types et bon son :thumbup:

Vu cette semaine le même Laurent dans sa tournée des cathédrales à Vendôme, Doudou aime bien mais plutôt bof pour moi ça manque de rythme sans Alain et sans musiciens "électrifiés" :thumbdown:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
De retour d'une semaine au bord de la Méditerranée en moto.
Grand beau et pas trop de monde encore. De passage à Monaco, les F 1 historiques s'entrainaient pour les courses de dimanche. :P
La mélodie des anciens moteurs est un pur régal. Par contre les autochtones râlent, ça les saoule. :D
La principauté est archi saturée en circulation auto et même piétons. Même garer la moto a été galère. :mad: J'espère que c' était dû aux courses.
L'idee d'habiter dans le sud nous avait effleurés mais faut bien choisir l'endroit !
Par contre, rouler sur la moyenne corniche, les routes du littoral et de l'Esterel en moto à été un pur bonheur.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Le souci dans le Sud c'est l'affluence l'été et certains jours. Sinon c'est top c'est sûr! :thumbup::thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'ai trouvé un appartement pour ma maman en Haute Savoie à 15 min de mon boulot. Je récupère les clés le 30 mai et j'y emménage le temps que la maison soit vendue et que ma maman arrive.

Je visite 2-3 appartements mais je vais attendre juillet que la maison soit vendue : mes offres au prix ne sont pas retenues.

J'ai fait recharger la clim de la 406 il y a 3 semaines : il restait 100g de R134... Pensant à une fuite, ils ont mis une demie charge + traceur avec second rdv 2 semaines après.

Résultat : pas de fuite :o donc charge complète :thumbup: Merci Roady Villefranche sur Zone :) pour le prix de 59 € !!)
=> près de 30° sur Annecy aujourd'hui. J'étais bien content de retrouver la clim nickelle après 3h de tatouage !

Presque heureux...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Il faut savourer les petits plaisirs lorsqu'ils se présentent.

3km de nage hier matin.
10 km de course à pied à la cool ce matin.
Repas en extérieur avec des amis hier.

Un bon week-end !

Je m'occupe des impôts cet aprem :D
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
De mon côté c petite virée en 991, apéro au Chardonnay et repas en famille.:)
Quant aux impôts ça m’a toujours donné de l’eczéma alors c l’expert comptable qui gère et va les voir s’il y a un problème :)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Hier je pars bosser en Cayman par des petites routes qui longent l'étang de Berre.
La banane.
A la sortie d'Istres je tombe une une 991.2 GT3 rouge carmin :P
Mode sport, petite bourre avant le boulot.
J'étais content :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
La route de l’au delà? ;)
Répondre
2190 messages • Page 54 sur 219