Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - [Post unique] Coyote doléances , signalement de problèmes éventuels

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=141914

Page 54 sur 75
- par climchaud
Posté : ven. juin 21, 2013 10:24 am
j'adresse un remerciement appuyé aux membres du club qui se sont décarcassés pour nous donner les infos sur le nouveau coyote
:thumbup:
je pense que je vais l'acheter, le temps de passer un de ces jours faire coucou à la boutique
- par Peter993
Posté : ven. juin 21, 2013 10:37 am
J'en ai un - un V2 je crois, version motard - au fond de ma boite à gant, dont je ne me sers plus (suis passé à Waze) depuis les nelles règles.
Ca se vend?
- par gedeon25
Posté : ven. juin 21, 2013 10:48 am
Message original : climchaud
j'adresse un remerciement appuyé aux membres du club qui se sont décarcassés pour nous donner les infos sur le nouveau coyote
:thumbup:
je pense que je vais l'acheter, le temps de passer un de ces jours faire coucou à la boutique
ben oublie pas de demander le formulaire du club avant d'y aller... tu gagneras un peu de sous...
- par gedeon25
Posté : ven. juin 21, 2013 10:51 am
Message original : will91142
Enfin bref pour couper court j'ai appelé le SAV et c'est niet. Ils ont essayé de me refiler leur nouvelle d.... pour plus de 300€...

Donc prise de garantie à vie et echange avec appareil reconditionné... Bof bof commercialement.
ben... échange par un reconditionné... c'est quoi le truc qui choque??? boitier neuf, écran neuf, accus neufs... y'a quasiment que la carte mère qui reste dedans quand c'est pas elle qui a un défaut donc je vois pas tellement ce qu'il y a de gênant à ça...

les fabricants de Portable comme Samsung et Apple font strictement la même chose, et personne n'hurle sur leur politique de SAV... pourtant un Iphone ça coute 4 coyotes non????
- par Paul_e
Posté : ven. juin 21, 2013 10:55 am
Message original : gedeon25
et personne n'hurle sur leur politique de SAV...
Ah si :D
- par climchaud
Posté : ven. juin 21, 2013 11:21 am
merci!! oui je vais y aller avec la carte du club
le but d'aller av de la Grande Armée, c'est qu'il y a des motocistes et en particulier Ducati!!! puis le hall expo Lambo et d'autres commerçants Yamaha, honda, HD, etc etc
tres tres sympa cette partie de l'avenue:thumbup:
- par gedeon25
Posté : ven. juin 21, 2013 11:51 am
Message original : climchaud
merci!! oui je vais y aller avec la carte du club
le but d'aller av de la Grande Armée, c'est qu'il y a des motocistes et en particulier Ducati!!! puis le hall expo Lambo et d'autres commerçants Yamaha, honda, HD, etc etc
tres tres sympa cette partie de l'avenue:thumbup:
François... le club a négocié un prix spécial que tu n'auras normalement qu'en venant avec le petit formulaire qu'il faut me demander en écrivant à contact@stationcompteurs.fr

merci François...
- par will91142
Posté : ven. juin 21, 2013 4:54 pm
Message original : Peter993
J'en ai un - un V2 je crois, version motard - au fond de ma boite à gant, dont je ne me sers plus (suis passé à Waze) depuis les nelles règles.
Ca se vend?
Tu me l'aurais dit hier je te le prenais;)
- par will91142
Posté : ven. juin 21, 2013 4:57 pm
Message original : gedeon25
Message original : will91142
Enfin bref pour couper court j'ai appelé le SAV et c'est niet. Ils ont essayé de me refiler leur nouvelle d.... pour plus de 300€...

Donc prise de garantie à vie et echange avec appareil reconditionné... Bof bof commercialement.
ben... échange par un reconditionné... c'est quoi le truc qui choque??? boitier neuf, écran neuf, accus neufs... y'a quasiment que la carte mère qui reste dedans quand c'est pas elle qui a un défaut donc je vois pas tellement ce qu'il y a de gênant à ça...

les fabricants de Portable comme Samsung et Apple font strictement la même chose, et personne n'hurle sur leur politique de SAV... pourtant un Iphone ça coute 4 coyotes non????
Je ne parlais pas de l'appareil reconditionné ça je m'en fiche. Le bof bof c'est le service client au téléphone et l'appareil non garanti après deux ans même si abo en cours. A la place on essaie de me vendre un truc à 300€ qui marche moins bien que mon vieux boitier.;)
- par will91142
Posté : ven. juin 21, 2013 5:13 pm
En tout cas boitier renvoyé ce jour. Délai 15 jours maxi. C'est clos en ce qui me concerne;)
Heures au format UTC+02:00
Page 54 sur 75
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com