Crevé j'étais hier soir en rentrant à Paris mais happy
Après avoir potassé les posts fort instructifs d'A110 sur la régularité, je pensais avoir une (vague
) idée (au final) des difficultés à rencontrer lors de la navigation, des calculs (secousses qui vous font appuyer sur la mauvaise touche de la calculette
), la lecture d'une carte, le lancer de chrono mais là samedi, j'ai pu apprécier la perversion des organisateurs
!
Un petit cliché pour illustrer mon propos : un faux contrôle et un panneau à ne pas relever car il n'est pas sur la voie à emprunter (sur la gauche)
. Ils attendaient leurs victimes et allaient même jusqu'à proposer un tampon. Bon on s'est fait avoir au premier faux CP en matinée. Un joli Q bleui par le froid et 100 pts de pénalité
Ou encore, dans la rue à emprunter (à 10m du faux CP), un panneau côté paillote à ne pas relever
Et à quelques km de l'arrivée, encore un faux CP
Au final, la feuille de route (roadbook en anglais
) bien vicelarde avec inversion de cellules, fléchage non métré, fléché eunuque (comme dirait Yastefris
) etc. n'ont fait que traduire la grande implication et le travail fourni par les organisateurs que je remercie vivement, ainsi que les contrôleurs de tous âges qui ont passé pas mal de temps dans le froid le matin et ont parfois patienté, patienté, patienté pour voir passer certains équipages (nous en faisons partie avec Oggy) qui, semblent-ils, ont bien aéré le sol
Merci Oggy pour ta confiance pour le co-pilotage (premier rallye de régularité pour moi
), merci à celles et à ceux qui étaient présents sous un soleil radieux (il faisait moins froid l'après-midi dans la 911
)
A quand la prochaine
?