Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
kal24E a écrit :
Techniquement, je suis admiratif de ChatGPT. Et ça fonctionne en Eng, Fr et Nl.

Humainement, je me demande si c'est dans cette direction que l'humanité doit évoluer. Note qu'on ne me demande pas mon avis, de tte façon .....
Je suis exactement dans la même position. Et un autre beau gosse également :D
Stephen Hawking: «L'intelligence artificielle pourrait mettre fin à la race humaine»
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
c'est impressionnant quand même ce truc :o
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
je l'utilise depuis quelques jours et dans le cadre de mon boulot ca produit des résultats impressionnants !

Y a même des managers qui devraient se poser des questions car ca permet de répondre de manière générique en faisant croire que tu sais de quoi tu parles ...

Quoique là, des fois, ChatGPT en sait plus qu'eux :D
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
MadMax a écrit :
Image

:D:D:D
Pas exclus non plus qu'il y en ait un dans le secteur qui rit jaune
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Est ce qu'il s'y connait en cuisine?

Parfois, mes oeufs durs sont mollets et ça me gonfle. Surtout lorsque je n'ai pas de mouillettes. :mad::mad::D
Si t'as les mollets qui gonflent c'est que tes crocs sont trop serrées :D

@ChatGPT
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:D:D:D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
MadMax a écrit :
Image

:thumbup::D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mais qui est donc ce 'SB' qui cherche à énerver le Chat, qui reste d'un calme olympien ?!?!

:D:D:D
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
...
Parfois, mes oeufs durs sont mollets et ça me gonfle. Surtout lorsque je n'ai pas de mouillettes. :mad::mad::D
Ca c'est normal l'hiver car l'eau est plus froide au départ de la cuisson. Donc pour un même temps de cuisson, l'oeuf est moins dur, mollet disent les dames :D;)
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
FrankD a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
...
Parfois, mes oeufs durs sont mollets et ça me gonfle. Surtout lorsque je n'ai pas de mouillettes. :mad::mad::D
Ca c'est normal l'hiver car l'eau est plus froide au départ de la cuisson. Donc pour un même temps de cuisson, l'oeuf est moins dur, mollet disent les dames :D;)
Tu as déjà cuit un œuf ? :o
Répondre
9607 messages • Page 529 sur 961