Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Bientôt un an et 12000 km. Je suis devenu hyper fan de ma jaune :P

Quelle tueuse d'insectes volants!
Image

Sérieusement, c'est un super compromis pour moi, tout à fait adapté à mon usage.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
:P:P:thumbup:

jaune "la poste" racing :P:P Il y a un chassis cup dessus :question:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Non, c'est l'une des rares en châssis normal, ce que je voulais. J'ai privilégié le confort.
Il m'arrive d'avoir des petites pertes de motricité en grosse accélération, mais ç'est rare et je me demande si le différentiel autobloquant changerait beaucoup ce point.

Je vais bientôt changer les amortisseurs mais c'est déjà un super outil pour de la croisière rapide sur petites routes.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
C’est le principe de l’auto bloquant ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Hummm....sur la MRS 2....ça changeait beaucoup de choses le DGL...

Je ne voulais pas d'une 'classique', et l'essai d'une R26, à sa sortie, m'avait emballé, à contrario :)

Après....dans les pays où il ne pleut jamais, comme chez toi Sam :cool:....ça peut marcher sans !
:o:D;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Cela se produit surtout en grosse accélération en ligne droite, et les deux roues semblent alors à la limite de la perte d'adhérence. C'est pas une 911 quoi :D

Aucun problème jusqu'ici en virage. Cela motrice très bien et j'adore la façon dont elle s'extrait des courbes.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Déjà posté, sur le topic A110, mais les RS c'est ici :cool:

J'en ai rencontrée une rare tout à l'heure :cool:

Image

Image

Image

On a un peu causé...et du coup je pense que notre plein a pris plus de temps que la recharge d'une saucisse nucléaire ! :D:D:D;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Très sympa cette Clio V6 :P
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
928cs a écrit :
Non, c'est l'une des rares en châssis normal, ce que je voulais. J'ai privilégié le confort.
Il m'arrive d'avoir des petites pertes de motricité en grosse accélération, mais ç'est rare et je me demande si le différentiel autobloquant changerait beaucoup ce point.

Je vais bientôt changer les amortisseurs mais c'est déjà un super outil pour de la croisière rapide sur petites routes.
Tu peux peut-être améliorer le châssis justement avec une petite up grade de ceux-ci :P

J'ai eu une megane 3 rs comme la tienne avec chassis cup c'est très très roulable ;)

Très sympa cette rencontre CV6 et A110 :P:P:thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
C'est ce que je me dis. Ceux actuels doivent être rincés mais je veux conserver un certain confort et ne pas avoir une voiture qui rebondit sur les bosses des petites routes.
Je vais me pencher sur la question ;)
Répondre
5892 messages • Page 529 sur 590