Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - La nouvelle Alpine

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425

Page 528 sur 1088
La nouvelle Alpine - par Pierrers
Posté : lun. juin 03, 2019 5:18 pm
C'est énorme cette vidéo :D
- par MichSOmuch
Posté : lun. juin 03, 2019 6:44 pm
J’ai réussi 2 fois à me garer au frein à main comme ça!
Une fois avec la Tigra tuning d’un collègue et c'était parfait, au millimètre!
Une fois avec ma 206GT et ça a fini avec la jante arrière droite brisée en 2 contre le trottoir, avec un bras arrière et une traverse à changer! :D:D:D
La nouvelle Alpine - par Pierrers
Posté : lun. juin 03, 2019 6:55 pm
Boubou a aussi essayé avec la S1 ....
C'était pas une bonne idée :D
- par PhilR26
Posté : lun. juin 03, 2019 7:30 pm
MichSOmuch a écrit :
J’ai réussi 2 fois à me garer au frein à main comme ça!
Une fois avec la Tigra tuning d’un collègue et c'était parfait, au millimètre!
Une fois avec ma 206GT et ça a fini avec la jante arrière droite brisée en 2 contre le trottoir, avec un bras arrière et une traverse à changer! :D:D:D

C'est donc vrai ce qu'on dit....

Les conneries....ça marche beaucoup mieux avec celles des autres....:D:D:D

(je parle des voitures....:o:D:D)
- par PhilR26
Posté : mar. juin 04, 2019 6:52 am
Cocorico ce matin en arrivant au boulot....:cool:

Faudrait juste faire un effort pour garer les camions dans le bon ordre...:mad::mad:

Image

Image
- par Julien
Posté : mar. juin 04, 2019 8:16 am
MichSOmuch a écrit :
J’ai réussi 2 fois à me garer au frein à main comme ça!
Une fois avec la Tigra tuning d’un collègue et c'était parfait, au millimètre!
Une fois avec ma 206GT et ça a fini avec la jante arrière droite brisée en 2 contre le trottoir, avec un bras arrière et une traverse à changer! :D:D:D
:D

Retour à l'université, un pote avait modifié son frein à main pour qu'il retombe tout seul et qu'il se bloque lorsqu'il appuie !

[video=youtube][/video]

jusqu'au jour où (il y a toujours un jour où)

[video=youtube][/video]

:D
La nouvelle Alpine - par manu911
Posté : mar. juin 04, 2019 8:49 am
Calvinberu a écrit :
Pierrers a écrit :
En lisant le dernier Sport Auto et le petit clin d'oeil du journaliste qui a passé une semaine avec, j'ai découvert qu'il n'y avait pas de frein à main manuel

Quand même dommage et surtout un loupé psychologique car ça aide pour faire un clin d'oeil aux passages de son ancêtre dans les virolos du MCH au volant de jeannot ;)
Jeannot a pas besoin de frein à main. Quand y’en a pas il fait en bloquant le pont ;)

Surtout qu’a l’époque sur les groupe 4 le frein à main était sous le tableau de bord si mes souvenirs sont bons.
- par SCARABEO
Posté : mar. juin 04, 2019 9:36 am
Julien a écrit :

Retour à l'université, un pote avait modifié son frein à main pour qu'il retombe tout seul et qu'il se bloque lorsqu'il appuie !
.....
C'est ce qu'il y avait sur les 106 du trophée.
- par Calvinberu
Posté : mar. juin 04, 2019 9:39 am
manu911 a écrit :
Calvinberu a écrit :
Pierrers a écrit :
En lisant le dernier Sport Auto et le petit clin d'oeil du journaliste qui a passé une semaine avec, j'ai découvert qu'il n'y avait pas de frein à main manuel

Quand même dommage et surtout un loupé psychologique car ça aide pour faire un clin d'oeil aux passages de son ancêtre dans les virolos du MCH au volant de jeannot ;)
Jeannot a pas besoin de frein à main. Quand y’en a pas il fait en bloquant le pont ;)

Surtout qu’a l’époque sur les groupe 4 le frein à main était sous le tableau de bord si mes souvenirs sont bons.
Sur une A110 d’origine (j’ai eu pendant 10ans), le Fàm était sous le tableau de bord. Sur une groupe 4, je sais pas...
En tout cas mon père en rallye a l’époque faisait sans fàm et tapait des scratch quand même ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 528 sur 1088
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com