https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
MichSOmuch a écrit : J’ai réussi 2 fois à me garer au frein à main comme ça!
Une fois avec la Tigra tuning d’un collègue et c'était parfait, au millimètre!
Une fois avec ma 206GT et ça a fini avec la jante arrière droite brisée en 2 contre le trottoir, avec un bras arrière et une traverse à changer! :D:D
MichSOmuch a écrit : J’ai réussi 2 fois à me garer au frein à main comme ça!
Une fois avec la Tigra tuning d’un collègue et c'était parfait, au millimètre!
Une fois avec ma 206GT et ça a fini avec la jante arrière droite brisée en 2 contre le trottoir, avec un bras arrière et une traverse à changer! :D:D
Calvinberu a écrit :Jeannot a pas besoin de frein à main. Quand y’en a pas il fait en bloquant le pontPierrers a écrit : En lisant le dernier Sport Auto et le petit clin d'oeil du journaliste qui a passé une semaine avec, j'ai découvert qu'il n'y avait pas de frein à main manuel
Quand même dommage et surtout un loupé psychologique car ça aide pour faire un clin d'oeil aux passages de son ancêtre dans les virolos du MCH au volant de jeannot
Julien a écrit :
Retour à l'université, un pote avait modifié son frein à main pour qu'il retombe tout seul et qu'il se bloque lorsqu'il appuie !
.....
manu911 a écrit :Calvinberu a écrit :Jeannot a pas besoin de frein à main. Quand y’en a pas il fait en bloquant le pontPierrers a écrit : En lisant le dernier Sport Auto et le petit clin d'oeil du journaliste qui a passé une semaine avec, j'ai découvert qu'il n'y avait pas de frein à main manuel
Quand même dommage et surtout un loupé psychologique car ça aide pour faire un clin d'oeil aux passages de son ancêtre dans les virolos du MCH au volant de jeannot
Surtout qu’a l’époque sur les groupe 4 le frein à main était sous le tableau de bord si mes souvenirs sont bons.