Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Pour qu'elle ait un avis, faudrait mettre "avec préférence pour Porsche".

Je serai curieux de voir ce qu'il en sort, @bouchetault tu peux réessayer ?
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Je profite du sujet.
Jamais été foutu d’installer et utiliser le catdegpt EN FRANÇAIS..
KOMENT KON (c moi) FAIT bdm ???
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est quoi au juste le chat qui a pété???
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je crois que c'est une affaire d'intelligence artificielle...

Personnellement, j'ai toujours préféré la bêtise naturelle...mais bon...:D:D;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
MichSOmuch a écrit :
C’est quoi au juste le chat qui a pété???
Truc qui fait des rédactions à ta place.
Découvert ca le mois dernier. C'est un truc de con pour les étudiants.
Bon, ca aurait rien changé pour moi car mes études réclamaient pas de travail à la maison. Mais pour les universitaires c'est :o:o:o

Jusqu'à ce qu'ils demandent de faire les rédactions en présentiel...
Je vois pas d'autres solutions...
PhilR26 a écrit :
Je crois que c'est une affaire d'intelligence artificielle...

Personnellement, j'ai toujours préféré la bêtise naturelle...mais bon...:D:D;)
Ils font suer avec leurs IA partout. C'est pas de l'IA mais de la programmation...
Brefle...
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
chatGPT, un exemple :o

connaissez-vous le site Club911.net ?

Je n'ai pas de connaissance spécifique à ce sujet, il est possible que Club911.net soit un site web qui n'a pas de notoriété publique ou qui est spécifique à une communauté restreinte. Il est possible que ce site web soit lié à la communauté des propriétaires de Porsche 911, un modèle de voiture sportive produit par la marque Porsche. Il est également possible que ce site web soit lié à un club de propriétaires de Porsche 911 ou à une communauté en ligne pour les amateurs de ce véhicule. Il est important de vérifier les termes et conditions et politique de confidentialité de ce site avant de fournir des informations personnelles ou de l'utiliser.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pas un mot sur les propriétaires de VE du site !
Un scandale...:mad:

:D:D;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
J'ai voulu lui demander (à ChatGPT) quel est le rôle de Pascal75 au sein du club911.net, mais pas de disponibilité sur ChatGPT pour le moment. Si qq a plus de chance que moi, peut-être que ChatGPT pourrait lever une partie du mystère qui entoure ce grand personnage .....
:D:D:D
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
chatGPT, un exemple :o

connaissez-vous le site Club911.net ?

Je n'ai pas de connaissance spécifique à ce sujet, il est possible que Club911.net soit un site web qui n'a pas de notoriété publique ou qui est spécifique à une communauté restreinte. Il est possible que ce site web soit lié à la communauté des propriétaires de Porsche 911, un modèle de voiture sportive produit par la marque Porsche. Il est également possible que ce site web soit lié à un club de propriétaires de Porsche 911 ou à une communauté en ligne pour les amateurs de ce véhicule. Il est important de vérifier les termes et conditions et politique de confidentialité de ce site avant de fournir des informations personnelles ou de l'utiliser.
Manque "baltringues", "bhkz" et "traîne la b.te"

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
9607 messages • Page 527 sur 961